Probléme Need For Speed Carbon avec Vista :@
brian62
Messages postés
15
Statut
Membre
-
brian62 Messages postés 15 Statut Membre -
brian62 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Need For Speed Carbon sur mon pc de bureau qui tourne sur vista, et j'ai méme installer le patch qui va avec pour ne pas étre e*erder, mais je n'arrive pas a le lancer !! C'est la phrase traditionnel qui apparé " NFS C a rencontré un problème et doit fermer " :@
C'est un peux chian sur les bords !
J'ai essayé de l'éxecuter en temp que xp sp 2, windows 98 . . . et sa donne rien .
Merci de bien vouloir m'aider, car j'ai acheter ce jeux il y a un an et j'ai pas encore pu y jouer !!
Merci d'avance ;)
Brian62
ps : désolé de dire sa, mais éviter de me dire " vista c'est de la merde " ou encore " vire vista " merci
Je viens d'installer Need For Speed Carbon sur mon pc de bureau qui tourne sur vista, et j'ai méme installer le patch qui va avec pour ne pas étre e*erder, mais je n'arrive pas a le lancer !! C'est la phrase traditionnel qui apparé " NFS C a rencontré un problème et doit fermer " :@
C'est un peux chian sur les bords !
J'ai essayé de l'éxecuter en temp que xp sp 2, windows 98 . . . et sa donne rien .
Merci de bien vouloir m'aider, car j'ai acheter ce jeux il y a un an et j'ai pas encore pu y jouer !!
Merci d'avance ;)
Brian62
ps : désolé de dire sa, mais éviter de me dire " vista c'est de la merde " ou encore " vire vista " merci
A voir également:
- Probléme Need For Speed Carbon avec Vista :@
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires