Recherche outil collaboratif

valerie93100 Messages postés 3 Statut Membre -  
WimiStaff Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'occupe d'une association d'une dizaine de personnes et je suis à la recherche d'un outil permettant de mettre en commun une liste de contacts, un agenda, une liste de tâche etc.

Actuellemet, nous utilisons :
google agenda,
remember the milk pour les alertes et tâches
yahoo pour les contacts

Existe-t-il un logiciel regroupant ces 3 activités ?
une solution en ligne sécurisée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Alexandre

Bonjour,

Je connais une entreprise (AMPLEXIO) qui a développé un outil collaboratif sécurisé. L'outil se présente au format d'une messagerie instantanée dans lequel on peut insérer différents plugins ou services suivant nos besoins.
Je sais que pour le moment ils proposent des outils de diffusion dynamique d'informations, de messagerie instantanée, stockage partagé, météo...
Ils doivent aussi faire du développement d'applications sur mesure.
Je pense que cet outil doit répondre à tes besoins car tu peux tout gérer depuis une plateforme administrateur dans laquelle tu gères facilement les contacts, les groupes de travail et qui sert également de plateforme pour ajouter des wiki, crm ou d'autres outils.
L'avantage est que cette entreprise est française et qu'elle peut adapter l'outil suivant les besoins.

Tu peux toujours les contacter, tout est là : http://www.amplexio.fr/Contactez-nous?lang=fr&communication=0

En espérant que ça va t'aider
0
WimiStaff Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,

Je travaille pour Wimi (www.wimi.pro) et nous proposons une plateforme de travail collaboratif qui regroupe les outils que vous mentionnez.

Wimi permet de créer des espaces projets dans lesquels il est possible de : partager des docs, gérer des listes de taches, organiser des réunions, tenir un agenda partagé. Wimi permet aussi de synchroniser vos contacts.

Ainsi, toutes vos données sont centralisées et tout le monde y a accès de n'importe où (ordi, appli iphone, appli ipad). Wimi est a destination des professionnels et applique les meilleurs pratiques en terme de sécurité. Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur notre site. ;)
0