Probleme Analogique Gestion Alim
AboutDeNerf
Messages postés
22
Statut
Membre
-
AboutDeNerf Messages postés 22 Statut Membre -
AboutDeNerf Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien vous exposer mon probleme qui m'agace assez depuis hier :)
J'ai changer de processeur Intel Celeron 3.3Ghz pour Un Intel core duo 3.0Ghz et de carte graphique geforce 7600gt pour une 9600gt.
Je fait proprement le changement de materiel , je rallume le pc et la ecran noir avec analogique gestion alim et rien l'ecran ce coupe mais le pc tourne bien , c'est bizzard.
Je vous demande donc d'eclairer ma lanterne
Coordialement
Je vien vous exposer mon probleme qui m'agace assez depuis hier :)
J'ai changer de processeur Intel Celeron 3.3Ghz pour Un Intel core duo 3.0Ghz et de carte graphique geforce 7600gt pour une 9600gt.
Je fait proprement le changement de materiel , je rallume le pc et la ecran noir avec analogique gestion alim et rien l'ecran ce coupe mais le pc tourne bien , c'est bizzard.
Je vous demande donc d'eclairer ma lanterne
Coordialement
A voir également:
- Probleme Analogique Gestion Alim
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
2 réponses
Re Bonjour :)
Désolé du double post mais j'ai essayer de remettre mon ancienne carte graphique et ca me fait toujours le meme probleme -_-
Est-ce possible que cela vienne du processeur >? mais j'en doute assez
Ou peut etre ma carte mère qui est morte
Coordialement
Désolé du double post mais j'ai essayer de remettre mon ancienne carte graphique et ca me fait toujours le meme probleme -_-
Est-ce possible que cela vienne du processeur >? mais j'en doute assez
Ou peut etre ma carte mère qui est morte
Coordialement
Bonjour a tous ,
J'ai resolu mon probleme , il s'agissai donc du processeur qui n'était pas compatible avec ma carte mère , enfin je pense , j'ai remis l'ancien et c'est reparti ...
Je crois que je me suis precipité en achetant mon Processeur qui n'est pas en socket 775 -_-
Savez vous s'il reprenne les mauvais achat chez topachat ?
J'ai resolu mon probleme , il s'agissai donc du processeur qui n'était pas compatible avec ma carte mère , enfin je pense , j'ai remis l'ancien et c'est reparti ...
Je crois que je me suis precipité en achetant mon Processeur qui n'est pas en socket 775 -_-
Savez vous s'il reprenne les mauvais achat chez topachat ?