Hd 103 uj 1000go
kitec
-
kiuss -
kiuss -
Bonjour,
salut a tous j'ai un petit mais tres petit souci j'ai un disque samsung 1000 go 7200rpm 32 m
le souci c que je voi plut mon disque il et reconnue comme 32 mo a la place de 1000go
mais c pas tout j'ai regarde dans le gestionaire de disque pas bon non plut diskpart non plut
paragon esay recoveri pareil bref je suis acour si quelqun a un truc help
salut a tous j'ai un petit mais tres petit souci j'ai un disque samsung 1000 go 7200rpm 32 m
le souci c que je voi plut mon disque il et reconnue comme 32 mo a la place de 1000go
mais c pas tout j'ai regarde dans le gestionaire de disque pas bon non plut diskpart non plut
paragon esay recoveri pareil bref je suis acour si quelqun a un truc help
A voir également:
- Hd 103 uj 1000go
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
5 réponses
j'ai le meme probleme avec le mem disque et de la meme marque SAMSUNG DE 1000 Go j'ai tout aissayé mais sans resultat ... là j'ai vraiment besoin d'aide d'autant plus que j'ai 2 ( deux) disque de meme capacité avec le meme probleme
help j ai toujours pas tourvé la solution qui peux nous aider???
qui connait les commandes ms dos pour retrouver une partition ou un volume merci
qui connait les commandes ms dos pour retrouver une partition ou un volume merci
salut apres avoir perdu mon 1000 go j'ai desider de racheter un hautre et voila que 5 jour apres sa recomence un ahtre 1000 go foutu donc j'ai arrete les 1000 go je ve reprendre le 750 go il marche mieux que le 1000 goo attension a vaux donner
bonjour, j'ai le meme probleme que vous mis a part que j'ai environ 8ga de reconnu.
Peut etre faut il essayer avec le logiciel ES TOOL trouvable sur le site www.samsunghdd.com ...
En tout cas si vous avez la solution ... merci de bien vouloir la donner...
cdt
Peut etre faut il essayer avec le logiciel ES TOOL trouvable sur le site www.samsunghdd.com ...
En tout cas si vous avez la solution ... merci de bien vouloir la donner...
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question