Carte graphique en cossfire (Les ponts)
slyde
-
slyde -
slyde -
Bonjour,
Je suis entrain de lire le dossier ASSEMBLER SON ORDINATEUR (Trés bien realisé)
Mais cependant je pense qu'il y est une erreur, est ce que vous pouvez me confirmer
Dans l'article suivant
Vous avez sûrement un ou deux branchements sur votre carte graphique ? Vous avez deux cartes graphiques ? Branchez les ensembles avec un pont.
Si vous avez deux cartes graphiques, un seul pont sera nécessaire. 3GPUs nécessiteront 3 ponts et 4GPUs 4 ponts.
Se n'est pas plutot pour 3 carte 2 pont et 4 carte 3 pont, si se n'est pas une erreur pouvez vous m'expliquer commet on mais 3 pont sur 3 carte ?
merci d'avance
Je suis entrain de lire le dossier ASSEMBLER SON ORDINATEUR (Trés bien realisé)
Mais cependant je pense qu'il y est une erreur, est ce que vous pouvez me confirmer
Dans l'article suivant
Vous avez sûrement un ou deux branchements sur votre carte graphique ? Vous avez deux cartes graphiques ? Branchez les ensembles avec un pont.
Si vous avez deux cartes graphiques, un seul pont sera nécessaire. 3GPUs nécessiteront 3 ponts et 4GPUs 4 ponts.
Se n'est pas plutot pour 3 carte 2 pont et 4 carte 3 pont, si se n'est pas une erreur pouvez vous m'expliquer commet on mais 3 pont sur 3 carte ?
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique en cossfire (Les ponts)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
Bonjour, encore faut il déjà que la carte mère possède 2 ou plus de connecteurs PCI express 16, sinon je ne vois pas l'intéret d'avoir plus de 2 cartes vidéos ?