Masqué la barre d'outils

Fermé
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 27 sept. 2008 à 04:06
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 20 févr. 2014 à 01:45
Bonjour,

Comment je peux masquer la barre d'outils(taskbar) a partir de registre.

7 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
27 sept. 2008 à 04:11
Salut à toi !
Tu n'as pas besoin d'aller dans le Régistre pour masquer une tool bar ...
Voila une explication simple:
Si tu as '' Internet Explorer '' , clique en haut a droit sur ----) Outil ---) Barre d'outil et décoche »Task Bar ( Ou nom de la bar ) C'est la meme affaire pour Mozila Firefox et Google Chrome.

Bye, kadiolas.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 04:13
Salut,
il vaut mieux éviter de toucher à la base de registre.
Tu peux parfaitement appliquer cette option à partir des propriétés de la barre des tâches.
0
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 1
27 sept. 2008 à 04:17
oui je sais bien mais je veux maitriser un peu des astuces sur les registres
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
27 sept. 2008 à 04:21
Je ne te le conseil pas de toucher au régistre, une seul option modifier pourrais tout faire '' Fucker ''.
Utilise plustot les étapes que j'ai dis un peu plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbeuz Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 7
27 sept. 2008 à 04:25
bjrs!
essayes TuneUp Utilities,je crois tu trouveras ce que tu veux.
thangs
0
Putin c'est neuneuland ici ? le gars pose une question d'une simplicité et y a toute la maternelle qui donne des réponses plus débile les autres que les autres...

il vous demande pas de commenter ce qu'il veut faire !!! mais de l'aide non ?
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 22
Modifié par Alain2131 le 14/02/2014 à 20:14
Si tu sais lire l'anglais, par ici -> https://www.tech-faq.com/how-to-auto-hide-the-taskbar-using-the-registry.html
Sinon, demandez et vous recevrez !
Alain2131
P.S. HK CurrentUser/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/StuckRects2/settings
Le fichier Settings est le fichier à modifier pour l'auto-hide ou pas de la taskbar (désoler pour les anglicismes).
Détail : Je ne sais pas quoi faire avec. Je vous reviens avec la réponse si je la trouve.
P.P.S. Est-ce correct pour toi, Aliiien ?
Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une virgule !
Exemple : J'aimer manger, mes parents, mes amis, mon chien... & J'aimer manger mes parents, mes amis, mon chien... Plutôt sympa, une virgule manquante
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 22
14 févr. 2014 à 20:21
Autre lien ->
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
En français, cette fois...
Bon succès
Alain2131
0
14 févr. 2014 à 20:52
J'ai trouvé ! (Désoler pour le triple-post...)
Vas à HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/Advanced/TaskbarSizeMove
et change la valeur.
1 pour pouvoir la déplacer ;
0 pour ne pas pouvoir la déplacer.
Après avoir changé la valeur, ça ne fonctionnera pas sur-le-champ. Faites un clic droit sur la taskbar, puis propriétés, et ensuite c'est correct.
Cordialement,
Alain2131.
0
Merci,
Oui j'ai un peux craqué =) mais sérieusement la question est simple non?
Les forums sont remplis de personne qui pollue les post pour dire n'importe quoi bref
vue que je n'ai pas trouvé la réponse sur ce post j'ai cherché des heures et j'ai trouvé autre chose moi

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\]
; Supprime les éléments de la barre d'état système de la barre des taches ( à coté de l'horloge )
"NoTrayItemsDisplay"=dword:1

; Supprime toutes les barres d'outils de la barre des taches
"NoToolbarsOnTaskbar"=dword:1

; Vérrouillage de la barre des taches
"LockTaskbar"=dword:1

Je me suis fais un programme qui en un click me verouille ou me deverouille
l'utilitée pour ceux qui vont poser la question...

Je met en place des PC pour ma boite, des PCs de production, l'utilisateur ne doit avoir access a rien d'autre que l'unique logiciel sur le PC...
du coup j'ai recolté l'ensemble des cléf qui me verouille intégralement le PC...
disque, port usb, panneau de config,bureau, click droit, menu programme... le PC est vide mise à part un seul logiciel,
0
Je pense qu'on parle pas de la même chose, pour moi y a la barre des taches et la ou les barres d'outils ( barre de langue, lien, adresse ) .
0
16 févr. 2014 à 20:52
En effet, dans un de mes liens, il montrait bien cette adresse et ces options-là - mais quand j'avais essayé, ça n'avais pas fonctionner. Mais là, j'ai compris pourquoi ça ne fonctionnait pas - il fallait faire quelque chose avec la barre, genre faire clic droit - propriétés...
En effet, c'est utile en un autre sens, car toi, ça bloque carrément l'accès normal pour activer-désactiver ^^
J'imagine que c'est bien utile dans ton cas... Mais, par curiosité, les PCs que tu monte pour ta boîte, ils ont Windows dessus, mais il ne peuvent que faire tourner le programme que tu lui, disons, assigne ? Je suis curieux...
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire avec ton deuxième message, je ne parlais pas du tout des barres d'outils, car le requérant demandait juste comment verrouiller la barre des tâches avec le registre...
Alain2131
0