Conflit d adresse Ip ds autre Cyber
Evasion Net- + Data House + Informatica .....et d autre
-
galaxy -
galaxy -
Bonjour,
pb ds mon cyber et d autre cyber ds la region : probleme de conflit d adresse IP avec un autre systeme reseau
en est blouque rienb ca march ce verus plante les pc + le debit est tres faible + etd autre probeleme svp ce que y la resoltion de ce Probelem m aide pour que je peut travaile en tt securité
et merci comme mm pour l aide
pb ds mon cyber et d autre cyber ds la region : probleme de conflit d adresse IP avec un autre systeme reseau
en est blouque rienb ca march ce verus plante les pc + le debit est tres faible + etd autre probeleme svp ce que y la resoltion de ce Probelem m aide pour que je peut travaile en tt securité
et merci comme mm pour l aide
A voir également:
- Conflit d adresse Ip ds autre Cyber
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
11 réponses
bjr moi aussi j'ai le méme probléme dans mon cyber c'est celui de conflit d'adresse et de l'aparaition des site chinoises alors c'est quelqu'un a la solution de se probléme je lui prie de m'aider et mercie infiniment.
Formatter pour un probleme d'adresse IP ??? oO
Vous etes grave là...
Vous avez juste à changer ces adresses et le tour est joué... je ne vois pas où est le probleme d'autant plus que vous etes proprio du cyber...
C'est comme si un boucher apellait au secour car il ne sais pas couper un steak...
Vous etes grave là...
Vous avez juste à changer ces adresses et le tour est joué... je ne vois pas où est le probleme d'autant plus que vous etes proprio du cyber...
C'est comme si un boucher apellait au secour car il ne sais pas couper un steak...
aprés le conflit d ip il y fermeture brscequement de pc redemare automatique
plontage de ts les pc des cyber
cette change d ip ja i ft mais rien a signale
plus que ca j ai vecu cette proble depuis 2 mois est rien a dire
la solution c esty formatter ce cyber completement
plontage de ts les pc des cyber
cette change d ip ja i ft mais rien a signale
plus que ca j ai vecu cette proble depuis 2 mois est rien a dire
la solution c esty formatter ce cyber completement
Ha ben voila... si tu commencais par dire que le redémarrait a chaque fois ce serait plus simple.
Si vous oubliez la moitié des infos on ira pas loin.
Si vous oubliez la moitié des infos on ira pas loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vue les fautes je ne sais pas si ca met en confiance.
Il reviendra si il en à encore c'est pas grave
Il reviendra si il en à encore c'est pas grave
slt j'ai formater 5 pc mais j'ai encore le méme probléme je crois que le probléme est dans le reseau, maintenent y'as pas de conflit d'adresse mais tts les pc plante. les clients commence à s'enerver et je crois que c'est mieus pour moi d'aller visiter la compagne c'est non je serais folle avec cette connexion de merde mercie à vous tous.
Soit plus précis(e),
Quand tu démarres un poste, il plante tout de suite? y'a t-il un message d'erreur? si tu isole le poste (débranche le cable) du réseau, a t-il les memes réactions ?
Quand tu démarres un poste, il plante tout de suite? y'a t-il un message d'erreur? si tu isole le poste (débranche le cable) du réseau, a t-il les memes réactions ?
j'avais le même problème la semaine dernière, j'avais toujours le message qui apparait sur l'écran et qui affiche conflit d'adresse ip dans un autre système sur le réseau il me bloque tous les pc et la connexion, j'ai résté pendant une semaine sans travail même si j'avais des interventions par des services technique, mais finalement j'ai résolu le problème toute seule et voici la solution à 100% : FORMATER tous les ordinateurs au même temps en débranchant les fils de connexion après installer deep freeze 6 ensuite brancher les fils de connexion et vous n'aurez plus ce horrible virus . BONNE CHANCE A TOUS
j ai la mm pb la soltion c est de formater tts les pc qui sont connecte au reseau de ce cyber
plus que ca il ft que sach il y a un logicile qui s appel ghost c est tres genial ce log il ft un image de votre windows de a a z puis tu l enregistre ds une clés usb est c est ft je pence que tu va etre benificier de cette reponce et stv en reste en contacte par emial ou par telephone stv