Comment créer un script sou windows

aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 26 sept. 2008 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 23:07
Bonjour,
je voudrai savoir coment créer des script qui pourrant telecharger des series a partir de sites comme easyshare a ma place qu'on je suis pas la comme ça quand je revien je les trouve prete aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:57
telecharger des series ? ben...c'est illegalle ca ! puisque les series, tout comme les films, sont soumis a droit d'auteur !
par consequent, tu n'auras pas d'aide ici...car on aide pas a pirater ici !
salut !
-1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
26 sept. 2008 à 23:01
non je les telecharge grace a un site directement comme si je telecharger des logiciel a partir d'internet c po avc le p2p que je lai telecharge donc c po illégale.
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:07
"...grace a un site directement comme si je telecharger des logiciel a partir d'internet..."

a moins d'acheter ton téléchargement, sauf si bien sur, ce sont des fichiers libre de droit ! le reste est illegale !
telecharger des logiciel sur le net, il y a plusieur methodes...ben, les series aussi !
je ne te critique pas, tu es surement honnete, mais le probleme, c'est que d'autre le sont moins...et peuvent beneficier des reponses utiles apportées...
-1