Comment créer un script sou windows
aminou92
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
-
26 sept. 2008 à 22:50
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 23:07
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 23:07
Bonjour,
je voudrai savoir coment créer des script qui pourrant telecharger des series a partir de sites comme easyshare a ma place qu'on je suis pas la comme ça quand je revien je les trouve prete aidez moi svp merci
je voudrai savoir coment créer des script qui pourrant telecharger des series a partir de sites comme easyshare a ma place qu'on je suis pas la comme ça quand je revien je les trouve prete aidez moi svp merci
A voir également:
- Comment créer un script sou windows
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:57
26 sept. 2008 à 22:57
telecharger des series ? ben...c'est illegalle ca ! puisque les series, tout comme les films, sont soumis a droit d'auteur !
par consequent, tu n'auras pas d'aide ici...car on aide pas a pirater ici !
salut !
par consequent, tu n'auras pas d'aide ici...car on aide pas a pirater ici !
salut !
aminou92
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
26 sept. 2008 à 23:01
26 sept. 2008 à 23:01
non je les telecharge grace a un site directement comme si je telecharger des logiciel a partir d'internet c po avc le p2p que je lai telecharge donc c po illégale.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:07
26 sept. 2008 à 23:07
"...grace a un site directement comme si je telecharger des logiciel a partir d'internet..."
a moins d'acheter ton téléchargement, sauf si bien sur, ce sont des fichiers libre de droit ! le reste est illegale !
telecharger des logiciel sur le net, il y a plusieur methodes...ben, les series aussi !
je ne te critique pas, tu es surement honnete, mais le probleme, c'est que d'autre le sont moins...et peuvent beneficier des reponses utiles apportées...
a moins d'acheter ton téléchargement, sauf si bien sur, ce sont des fichiers libre de droit ! le reste est illegale !
telecharger des logiciel sur le net, il y a plusieur methodes...ben, les series aussi !
je ne te critique pas, tu es surement honnete, mais le probleme, c'est que d'autre le sont moins...et peuvent beneficier des reponses utiles apportées...