Carte graphique

seigneurmax -  
 seigneurmax -
Bonjour,
je viens de désinstaller ma ge force 6600 pour une 9800 gt
j'ai suivi tout à la lettre (me suis vidé de l'electricité statique ) et ait correctement branché la nouvelle mais quand je démarre l'ecran ne s'allume pas et je ne vois rien c'est l'ecran noir
que faire
(core 2 duo en processeur)
A voir également:

15 réponses

sparrow J.

attends un autre avis, mais il est possible que tu doive flasher ton bios (mise a jour)
0
seigneurmax

ok merci e vais essayer
0
Sapetoku750

Salut,

Détail un peu plus ton problème, du genre, la toure fait bip, elle ne s'allume carrément pas...? Et en même temps, pas de problème d'alime (une prise non branchée sur la carte...?)

@+
0
seigneurmax

alors
l'ordi démarre sans bip apparemment tout a l'air pour le mieux
ceci dit le ventilo de la carte graphique ne démarre pas
et il y'a une prise effectivement sur la carte elle est noire avec 6 trou (je precise que le cable qui se fiche dans cette prise est fournie le souci c'est que je ne sais pas ou le brancher)
mais la tour démarre elle oui sauf que je peux pas aller dans le bios ni meme sur mon burau l'ecran est noir et n'affiche rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sapetoku750

Salut,

Si le ventilo de ta carte ne marche pas, c'est qu'il y a un probleme d'alimentation squr ta carte.

La prise qui est fournie avec est, je pense un adaptateur qui se branche sur une molex et le'azutre sur ta carte.

Essaye déjà ça!!

@+
0
seigneurmax

c'est vrai je ne l'ai pas fait ^^ je m' mets
je rpecise que j'ai ecris derriere mon ordi 235 V
0
Sapetoku750

Salut,

Alors t'en est ou??

Est-ce l'alimentation der la carte qui est en cause??

@+
0
seigneurmax

eh bien non finalement j'ai reussi j'vais cmme un con oublié de brancher la carte sur l'alimentation mais néanmoins demeure un probleme
-je n'arrive pas a acceder au panneau de controle de la carte graphique
-internet me semble plus lent
-et quand je fait défiler les pages internet ça fait comme sur un vieux pc ça hache et ce n'est pas fluide
que faire ?
0
seigneurmax

QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORD***** ????!!!!!!!!!
je lance assassin's creed pour voir si la carte graphique est efficace et que vois-je :

http://www.noelshack.com/uploads/hein069124.bmp

alors attendez une minute y'a un truc qui cloche là
mon ancienne carte graphique etait une gigabyte nvidia 6600 et ce detecteur m'indiquait que toute ma config etait parfaite pour jouer sans encombre.
sauf que quand je jouait , il y avait aucune difference entre avant et aprés (aprés avoir changer le processeur en core 2 duo)ça laguait toujours comme un porc

et la je prend une 9800 gt nvidia geforce par twin tech
et je vois ça ???? mais qu'est-ce que c'est que ces *******???

help :'(
0
seigneurmax

ah nn c'est bon j'ai installé les BON driver ben tout est réglé c'est bon merci beaucoup
0
Sapetoku750

Salut,

Eh bien tu vois, tout est ok!

Tu voulais aller trop vite, normale, quand on a un nouveau jouet, on est comme des gamins de 3 ans, lol^^

C'était donc bien l'alimentation de ta carte qui était ou bliée, RROOOOOOO!!!!!

Bon lan à toi

@+
0
seigneurmax

mici en ce qui concerne le lan je ne sais pas....
depuis l'install de la geforce les appli internet comme bitdefender counter strike (meme ma cart réseau)
merdent atrocement :'( je ne sais pas quoi faire
0
Sapetoku750

Salut,

On dirait que tu as un ensemble de conflits entre drivers!

Je pense qu'un bon formatage et une réinstalle complète s'impose et serait la solutions la plus simple et éfficace.

Enfin à toi de voir, moi perso je fais le vide régulièrement et mon ordi, des plus simple, tourne comme une horloge! ^^

Bien sur, tu peut passer par des manipe sur le registre, installe et réinstallede tes programme, etc....., long et fastidieux, et pas garantie à 100/100% :-(

Bref à toi de voir, moi je suis partisan du R A Z, mais chacun son truc ^^ lol ;-)

Tiens moi au jus!!

@+
0
seigneurmax

un formatage ???! jamais! j'ai deja du reinstalller tout un paquet de truc inimaginable si je dois encore tout reinstaller etc perdre mes données en plus je vais peter un plomb!!! je prefere prendre l'opération lourde et fastidieuse !!!
que dois je faire exactement ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regardes ta ram.
Démarre avec une barette et change aussi de slot.
Si c'est pas ça fait clear CMOS.
Tu enlèves la pile et tu attends quelques minutes.
https://blog.sosordi.net/category/articles­-cmos
Si c'est pas encore ça, teste ton alim.
Débranches tout et rebranches tout.

(merci à Philo2100!!!lol)
-1