Mon ordinateur redemarre

Résolu
jsk013 Messages postés 85 Statut Membre -  
J3sus info Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,mon ordinateure s arret et redemarre de temps en temps kan je grave 1 flim il s arrete et redemmare
je le refait je recommence a graver il s arret et redemmare je perd tout mes programmes que j ai je suis obliger de tout refaire.merci
A voir également:

9 réponses

besttrooper

bonsoir,

je vous suggere pour le redemarrage

aller dans demarrer , poste de travail clik droit proprieté ensuite onglet avancé puis demarrage et recuperation ensuite decoché la case redemarrer si conflit systeme ensuite valider par appliquer et cliker ok redemarré l'ordinateur

ensuite pour le probleme de gravure , essayer de vider le cache de l'ordinateur ensuite desinstaller windows media player et retelecharger la version 11 sur microsoft ou preferez un loigiciel de gravure

puis pour finir equipez vous des bons codecs les k-lite sont excellent

Bonne soirée
0
jsk013

bonjour .toujour pareil il s arret et redemare a zero 5 munute apres ca recommence il s arret et redemare
0
J3sus info Messages postés 97 Statut Membre 4

Bonjour, tu as essayer de changer ton logiciel de gravage? et passe un coup de CCleaner, ça ne pourra que lui faire du bien.

si tu na jamais utilisé, il se télécharge sur www.telecharger.com

puis tu fait une analyse nettoyage puis tu va dans registre toujours sur le même logiciel tu va dans registre tu fait chercher les erreurs sans sauvegarder, puis tu fait réparer tout les erreurs.

Après si ça bug toujours car de fois rien que de réparer les erreurs ça enlevé des conflit si ça ne fait toujours rien désinstalle et réinstalle ton logiciel de gravage.
0
jsk013

g fait comme ma tu dit g telecharger le graveure .et netoyage tout le diques C et D rien a faire depuis que je les ramener chez l informaticien pour le formater sa me le fait .doute ca vient ce probleme la
0

A bas si ça fait ça depuis que quelqu'un te la réinstaller c'est qu'il a surement du mal te le réinstaller. tu a été voir si il te manquer des périphériques? Déjà on va voir dans quel état est ton ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsk013

bonsoir ca marche le probleme c ete la mise a jour de mon ordinateure g telecharger pack 3 de mise a jour est ca marche.si je telecharge pack 2 ou 1 de mise a jour es ce que ca marche. une derniere question comment efacer les fichier definitifiment .merci
0

Dac donc en faite le ssssssssqqqazflAZ
0

Dac donc en faite le service pack 3 a permit d'enleve le conflit que tu avait dans ton ordinateur.

Pour ta dernière question tu ne peut jamais enlever effacer completement les donnée de ton ordinateur mais un logiciel permet de faire un bon nettoyage des données que tu as deja effacées, il se nomme CClenear il se télécharge sur www.telecharger.com tu fait une analyse puis nettoyage, puis sur registre chercher les erreurs, puis réparé toutes les erreurs sans sauvegarder. Voila si ça ne répond pas à ta question dit le moi et je t'enterrai de répondre correctement à ta question.

bonne soirée
0
jsk013

merci .pour la mise jour .je choisi le pack 2ou le pack 3 .merci de m avoire repondu
0

le Pack 3 permet d'enlever casyment tous les derniers bug de XP.
0