Lire un dvix sur i900???????o secours!!!!

Fermé
sebast1 - 26 sept. 2008 à 21:01
 Rhyuk - 9 janv. 2009 à 23:08
Bonjour,
je n arrive pas a mettre de divx sur mon tel i900il me mark non supporte par le tel ealors k il devrait lire ce format ?il y a t il une manip a faire ?N??????????????????????
A voir également:

3 réponses

Hello.
En effet, le i900 lit bien les fichier DivX sans aucune manip au préalable.
Mais c'est la le probleme. La plupart des fichier que l'on telecharge sur le net ne sont pas réelement des divX mais de Xvid, un format diférent... Zut alors, je me suis fait avoir aussi... Si jamais qqun sait s'il est possible d'installer des codecs supplémentaires, je suis preneur ^^
0
bonjour merci de l info rste donc a trouver kelke chose pour conveir a ce format............
0
NeXaN > sebast1
28 sept. 2008 à 19:43
Il existe tout un tas de logiciel pour convertir en divX. Je ne l'ai moi meme jamais fais mais c'est du temps
j'aimerai bien trouver un codec qui s'adapte au i900 pour pouvoir lire d'autre fichier vidéo
0
bonjour les gas *....pour moi g trouver une solution qui fonctionne pour le moment .... jai pu mettre des clip etc ....en effet comme le di au paravent un internaute le i 900 au ne seraisse ku990 lisent que le format DIVX.... les clip ou film ne sont pas tous de ce meme format ,soit en mpeg, xvid ou autre ....voila un lien avec lequel vous aller pouvoir contervir dans simple glissement de fichier et le tour et jouer ...aller remplisser les 16 giga maintenant ...jess
https://divx.com/en/software/divx/
0
et concretement, quelle extension il faudrait?
pke moi .avi ca ne marche kunefois sur 3
0
Milo_M Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 18
3 nov. 2008 à 19:42
Par ailleurs, il faut faire gaffe à la résolution des fichiers. En effet, apparemment, c'est assez limité selon la notice. Je crois que c'est 400x240 environ maxi.
0
Bonjour à tous

Pour tous ceux qui se demande comment lire des XVID sur leur I900, j'ai trouvé une solution qui fonctionne sans problème. Il suffit d'utiliser AVI FourCC Changer qui pourra modifier le codec utilisé pour décomprésser la vidéo. Donc pour les vidéos au format XVID elles seront lu avec le codec de votre choix. Ciblez simplement le fichiers à convertir et il vous donnera son format d'origine dans le champs en haut puis modifiez le champs du bas sachant que vous pouvez choisir dans la liste déroulante celui qui convient ou taper directement DX50... Apply et voilà "has been set" ... durée de la manip environ ... 15 sec ... et oui testez vous ne serez pas deçu !

@++
0