Son déformé

Fermé
xtine - 26 sept. 2008 à 20:26
 Lynadrian - 4 juin 2013 à 21:34
Bonjour,

J'ai lu tout les messages concernant mon problème et il n'est toujours pas résolu!

Depuis peu, le son de ma musique est déformé, en réalité les chanteurs et chanteuses ont des voix disons choutées à l'hélium!

Hier, j'ai voulu faire écouter à mes enfants Le pénitencier, de johnny, the french voice, quand même!!! et là il avait presque la voix de Willem!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout essayer à savoir:
- réinstallation du driver realtek ==> sans résultats,
- recherche des virus ou autres saloperies ==> sans résultats,

et j'ai même installé Everest mais je ne suis pas plus avancée!

Ma carte est : Description du périphérique Type
Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI

Puis-je espérer une désintox de la voix de mes chanteurs!

PLEASE HELP!!!!

ps: je suis dispo pour toute info nécessaire au rétablissement du son de mon PC

Merci à toutes et tous

Mandarina

@==> xtine@neuf.fr

30 réponses

bonjour,

Si c'est celui avec un cd devant, il est bien là, en noir:

HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
0
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
8 oct. 2008 à 12:12
Bonjour Xtine,
quand tu mets un cd jeux,alors le jeu démarre ou pas?
-1
xtine > quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
8 oct. 2008 à 14:04
Nan!

Les jeux ça ne marche pas non plus!
0
J'ai eu le même problème..
J'avais un casque connecté sur l'audio out de mon ordi portable..
J'ai déconnecté mon casque et je me suis rendu compte que le son était impeccable sur les hauts parleurs de mon ordi portable..
J'ai reconnecté mon casque sur la sortie audio out.. et le son est enfin correct.
0
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
6 oct. 2008 à 21:36
Met un cd jeux est-ce qu'il se lance?
-1
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
6 oct. 2008 à 22:04
Va sur ce site:


https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection-->coche seulement dans option recherche

la case--> ...........drivers certifiés WHQL système d'exploitation
windows XP

et valider

contrôle celui de ton--> lecteur DVD il est bien là?
Tout ce qui est en noir est installé sur ton pc,tu dois en avoir un à chaque fois

les "bleu" -->autre version disponible
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:49
Salut

Cliques droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Ajuster propriétés audio

Sous l'onglet "Audio" ..tu vois lecture audio...cliques sur "Paramètres avancés" > Onglet "Performance" et demande de replacer les "Pamamètres par défaut"

C'est en allant dans les propriétés et le volume du microphone que tu pourras faire quelques ajustements.

Alors fais quelques tests là..?


-1
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
8 oct. 2008 à 12:52
GRAND MERCI ^^Marie^^
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:53
Non! Moi je suis Marie-Joe......:)))

Et je ne sais pas si je peux l'aider...! J'espère bien
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:56
Aussi.....

Clic droit sur le microphone > Contrôle du volume ......puis tu vois "Options" en-haut, à gauche, tu cliques là. Puis tu vérifies que ton lecteur CD est bien coché dans le petit menu déroulant en-bas...?

Tu y vois: lecteur CD, micro, haut-parleurs.....etc.
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:10
Encore quelques informations car je pars un petit moment....

Retournes dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur "Poste de travail" > Propriétés) et fais un clic droit sur les lignes des périphériques SON et et ton Lecteur et demandes "Propriétés" > Onglet Pilote > Mise à jour du pilote
(Je sais que tu l'as fait, mais après quelques manipulations, un vérification?)


Connectes-toi sur ta session Administrateur, et n'hésites pas à aller faire Windows Update! > Démarrer > Tous les programmes > Windows Update

Si tu avais des mises à jour importantes à faire, installes-les.

Bonne chance à toi! :)
-1
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
8 oct. 2008 à 17:07
Bonjour Marie-Joe
Pardon j'étais pris par le temps,du coup je n'ai pas bien lu (pose de midi). J'avais demandé à ^^Marie^^ de passer sur le topik.
Xtine n'arrive plus à faire fonctionner son lecteur .


Bonne fin de journée.
-1
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
8 oct. 2008 à 13:32
Moi aussi j'ai realtek, je sais pas si sa peut t'aider, mais dans la barre des tache a côté de l'heure, il y a un haut parleur orange, tu clique deus fois dessus, et sa ouvre le gestionnaire realtek, il y a un égaliseur et un environnement, il faut que l'egaliseur soit désactivé et qu'il y est aucun environnement.
-1
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
8 oct. 2008 à 17:40
Xtine là! moi je vois pas trop; sinon refait une nouvelle demande d'aide mais cette fois pour ton problème de lecteur.
Au faite je suppose que ton Pc n'est plus sous garanti.
Tu peux aussi éffectuer un petit nettoyage et remise en forme de ton Pc

http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm

Fait une analyse complète(de toute façon ça ne fait pas de mal)
A la fin il va te demander d'essayer ONE CARE gratuitement refuse

Et sinon il te reste la solution de la restauration.crée d'abord un point de restauration que
tu nommes par ex; problème Dvd

Et ensuite tu valides une restauration du système antèrieur à tes problèmes

tiend pour t'aider lit bien tout

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

mais j'ai peur pour ton lecteur.
-1
Ok merci à toi!

Je suis tes instructions et je te tiens au courant.
Et s'il le faut j'ouvrirais un autre sujet.

PS je ne trouve pas l'endroit pour modifier le statut du message!

Encore merci

Xtine
0
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1 > XTINE
8 oct. 2008 à 19:39
Clic sur le forum Windows et clic sur poser une question(sur la plateforme d'assistance)
et tu n'as plus qu'a remplir.
Mais auparavant tu peux aussi t'inscrire.Ainsi t'aura accès au café des membres pour discuter.
Connection plus rapide,plus besoin de tout taper à chaque fois.
N'oublie pas de remplir ton profil,comme ça quand tu clics sur le pseudo de quelqu'un, tu sais à peut prêt!!! à qui tu t'adresses.

pour t'inscrire (tout est gratuit)

http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
-1
xtine > quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
9 oct. 2008 à 12:14
Merci quantico, je faire comme tu dis.

Au fait, j'ai nettoyé mon PC hier soir et ça re fonctionne!
Tant mieux, j'ai eu une petite frayeur tout de même!

Quand je pense que j'ai Norton, et qu'il a rien détecté!

Encore merci!!

Xtine
0
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1 > xtine
9 oct. 2008 à 18:17
Bonjour Xtine,
C'est très bien ça bonne nouvelle. Ton Pc était infecté alors?
Norton c'est une version payante?
As-tu un anti-malwayres?
Sinon en voila un;

http://www.malware-bytes.info/fr/

Vérifie les conditions requises
et fait un scan complet.Tiens moi au courant.

Avant de lancer le scan n'oublie pas de lancer les mises à jours c'est mieux.

Colle le rapport dans ton prochain message.
-1
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1 > Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:09
Merci Marie-Joe suis-je bête
0