Probleme msn
coralie
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probléme avec msn jarrive a me connecté mais apres jai un truk qui me dit kil i a une erreur apres il me demande ci je ve cliker sur envoyer ou po je clike sur non et msn coupe tout seul ca peux venir de quoi jai meme desinstaller msn et reinstaller mais rien ni fait je ne c plus koi faire pouvez vous maidé svp merci davance
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
Quand tu désinstalles msn, tu cliques sur Réparer et si ça ne fonctionne pas alors à l'affichage de l'erreur msn cliques sur Réparer ou autre je m'en rappel plus du nom !
Si après tout ça msn ne fonctionne toujours pas alors ça vient sans doute de ton pare-feu ou antivirus qui bloque les ports permettant la connexion de MSN ou alors de la date et de l'heure de ton pc qui est mal réglée (ça m'est arrivé)
Tiens moi au courant
Si après tout ça msn ne fonctionne toujours pas alors ça vient sans doute de ton pare-feu ou antivirus qui bloque les ports permettant la connexion de MSN ou alors de la date et de l'heure de ton pc qui est mal réglée (ça m'est arrivé)
Tiens moi au courant
j ai deja fait tout ca mais rien ne fait je pe me connecté sur msn sans probleme mai ca ce coupe tout seul jai mm po le tmp de parle avec un contacte
Depuis que tu as ce problème sur msn, as-tu installer un nouvel antivirus, logiciel, des mises à jours ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre le serveur sur lequel msn se connecte qui foire donc change de serveur avec le logiciel xmsn server
Tiens je t'ai trouvé un logiciel pour changer de serveur et apparement il est en français, il se trouve sur cette page : http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php Son nom est MSNServeurX
En fait il n'est pas en français :S Mais en cliquant sur Information y'a des explications donc tu devrais y arriver !