Hors tension !!!

Florent7666 -  
 bad-aw -
Bonjour à tous, je me sers d'un PC avec Windows 2000 Pro, et j'ai un écran Hyundai 17" Image Quest QV770
Lorsque je joue à un jeu en particulier (LFP Manager 2004), il est fréquent que mon écran se mette "hors tension"
S'affichent alors en rouge clignotant les valeurs V et H la plupart du temps autour de 20 ou 30 K
Seul moyen de remédier à ce problème: redémarrer l'ordinateur avec la touche reset, car seul les inscription ci-dessus citées sont affichées... Ma fréquence de rafraichissement est de 85 ou 90 Hertz et la résolution de l'écran dans ce jeu est de 800*60*32 Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance à tous

6 réponses

Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

Difficile à dire !
Il y a juste un petit truc qui ne va pas à mon sens : ta fréquence de balayage. Essaie de la vérouiller à 85 Hz...
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

tu es sûr que ta vitesse de rafraichissement n'est pas trop haute par rapport à ton écran?
vérifie aussi ta carte graphique, driver etc.

tchaw
0
Florent7666

ma fréquence de rafraichissement est à 85Hertz quant à la fréquence de balayage (si ce n'est pas la même chose) je ne sais pas où la modifier, et apparemment mon écran supporte 85Hertz, voir plus, au début, la fréq de rafrai. était à 60 Hertz mais c'était pire l'écran s'éteignait tout simplement, sans aucune inscript° et il chauffait énormément, HELP ME :'(
0
Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

C'est la même chose. Si je t'ai posé cette question c'est que je possède également un V770 et je ne peux pas monter au-dessus de 85 Hz en 1024 x 768 x 32.

Pour la modifier.
Bouton droit sur le bureau et "Propriétés".
Onglet "Paramètres", bouton "Avancé.
Onglet "Ecran".

Tu pourras faire tes réglages ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florent7666

ok mais, mon écran est DEJA en 1024*768*32 en 85Hz, et lorsque je joue au jeu en question, il n'est même qu'en 800*600*32, les valeurs H et V (Horizontal et Vertical je suppose...) tombent fréquemment sous les 30 K là est le problème ...
0
bad-aw

salut a tous
c le seul forum que j'ai trouvé pour pouvoir exposer mon probleme
(sur le meme moniteur).
Voila est-ce qu'il existerai un programme ou une methode pour reinitialiser les parametres du moniteur ? car manuelement je n'y arrive pas (pb de geometrie rotation coussin etc.., tout ca en meme temps).
voila encor dsl d'avoir posté un msg sans raport
0