Restauration
Résolu
buckhulk
-
buckhulk -
buckhulk -
bonsoir ,
il y a-t-il un moyen de supprimer tous les point de rtestauration sauf 1 seul ? et comment faire sous windows xp merci
il y a-t-il un moyen de supprimer tous les point de rtestauration sauf 1 seul ? et comment faire sous windows xp merci
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
5 réponses
Salut,
Je PENSE que non,c'est tout ou rien.Sinon tu peut réduire la taille du volume pour le point de restauration.
@+
Je PENSE que non,c'est tout ou rien.Sinon tu peut réduire la taille du volume pour le point de restauration.
@+
Bonjour,
Oui et non !
Quand tu supprimes les points de restauration il en reste 1. Mais tu n'as pas vraiment le choix, c'est le dernier créé.
.
Oui et non !
Quand tu supprimes les points de restauration il en reste 1. Mais tu n'as pas vraiment le choix, c'est le dernier créé.
.
ok , merci , mais si l'on fait une bonne restauration et qu'après on veuille suprimer les autres ont fait comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque/Sélectionner le disque à Nettoyer/OK/Autres options/Restauration du système + Nettoyer + OK
Ils annoncent qu'il ne va rester que les plus récents mais pour moi il n'y en atjrs eu qu'un.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Ils annoncent qu'il ne va rester que les plus récents mais pour moi il n'y en atjrs eu qu'un.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.