Msn Plus Pour Windows live Messenger 9.0

Fermé
Aniissa -  
cypri83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger le nouvel opus de Windows Live Messenger 9.0 et je voulais savoir si il y avait Msn plus pour cette nouvelle version Ou quand serais sa date de parution ? [ Widows live Messenger 9.0 ]
Voilà, Merci D'avance à tous . =)
A voir également:

59 réponses

yodog

bonjours j'ai télécharge msn+ pour msn 9.02 mes je ne voi pas les couleur
0
Dylan

Bonjour j'ai windows live messenger 9.0 que j'ai telecharger suite a une publicité d'wlm

C'est pouriez vous me mettre un lien car j'ai mis la version simple é ca ne marche pas
Merci .
0
isasom

bon voila le line pour msn plus de msn 9 beta et il ya quelque script et des skins et d'autre choseshttps://www.wikikou.fr/
0
PAC

espece de mongolien ,ton lien on l'a deja depuis le mois d'octobre puis c'est pas ce lien qu'il nous faut , on s'en fou d'msn plus version beta ,ici on cherche la version simple d'msn plus puisque il est compatible avec messenger 09 simple ! les betas vont avec les betas bande de mongole ao putain comme ça m'enerve de voir autant de cloches
0
SaROoooRaaa

lol Aniissa msg + c le truc le plus cool de msn !! merci pour le liens tt le monde, moi ossi je cherchait msg + compatible a msn 2009, jespere juste que ça va fonctionner =S
0
imane

ba en fait il fait dan ton message perso tu peux ecrire en couleur et tu peut envoyer des songs differents enfin plus complexe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Salut a tous ,
Je vous donne mon avis.
*Revenez a la version 8.5 et msn (+)plus live en attendent que msn (+) plus de la version 2009 s'améliore , car dans la version msn8.5 sa vient les couleurs ....
*Moi je cherche msn discovery de msn 9 .
Bonne chanse a tous
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

La version Plus! n'est pas disponible.
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Le vrai lien ?
0

Oui, la version Plus! fonctionne avec la BETA mais pas le officielle.
0
Profil bloqué

la version Windows Live Messenger 2009 version RC c la derniére
Cette version remplace la version BETA. Elle corrige les bugs de la BETA, elle est donc plus stable.
(RC : version presque finale,"l'après beta" et "l'avant final". Version finale prévue en février 2009
0

Oui, c'est bon, on a compris ;)
0
Profil bloqué

la Version finale prévue en février 2009
0
EsteiiYh'll

Furious, En Fait Cette VersiiOn Est Compatiible Avec La VersiiOn Beta Fiinale De Windows Live 9 . Je Pense que Msn Plus! Pour La VersiiOn Fiinale De Windows Live Sortiira à La Fiin De La Semaiine .
0
janjan39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais alors, c'est quand qu'on pourra avoir un messenger plus QUI MARCHE avec toutes les fonctionnalités compatible avec wlm9.0 NON BETA ????
merci !
0
123456789

merci
0
meline.chou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, même problémes pr moi je peu changer mon pseudo de couleur , j'ai les onglets regroupés mais je n'arrive pas à voir les couleurs !!!!
comment faire ???!!!! help me
0
AAA

Tu dois attendre le mois de février, ne soit pas impatient. Au pire tu n'as qu'a repasser a l'ancienne version de MSN si sa te gène tant que ça.
0
soufiane

Slt mes amis jé WLM9 et jé installé msn+ mé je vois po les pseudos avec les couleurs c koi le probléme ?
0
janjan39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ba si il y a que les noms qui ne s'affiche pas mais que toutes les autres fonctionnalités de messenger + marche, tu doit attendre. quelque semaine le temps qu'il soit complètement finalisé. si aucune fonctionnalités ne marche, c'est que tu n'a pas la bonne version de messenger plus compatible avec ton wlm9
0
carles12 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

J'ai essayer de nombreux logiciel pour installer "msn live +" pour Windows Live Messenger 2009.

Le "msn live + 4.79.0.642 (BETA)" fonctionne pour Windows Live Messenger 2009 mais malheureusement, à l'ouverture d'une fenêtre de conversation il n'y a pas le logo pour les scripts.... Alors que sur Windows Live Messenger 2008 il y est...

Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait...
0
cypri83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la fameuse version "Messenger Plus! Live 09" n'est pas encore disponible, toutes les nouveautés sont sur https://www.wikikou.fr/

Au revoir.
0