Msn Plus Pour Windows live Messenger 9.0
Fermé
Aniissa
-
cypri83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cypri83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le nouvel opus de Windows Live Messenger 9.0 et je voulais savoir si il y avait Msn plus pour cette nouvelle version Ou quand serais sa date de parution ? [ Widows live Messenger 9.0 ]
Voilà, Merci D'avance à tous . =)
J'ai télécharger le nouvel opus de Windows Live Messenger 9.0 et je voulais savoir si il y avait Msn plus pour cette nouvelle version Ou quand serais sa date de parution ? [ Widows live Messenger 9.0 ]
Voilà, Merci D'avance à tous . =)
A voir également:
- Msn Plus Pour Windows live Messenger 9.0
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
59 réponses
bon voila le line pour msn plus de msn 9 beta et il ya quelque script et des skins et d'autre choseshttps://www.wikikou.fr/
espece de mongolien ,ton lien on l'a deja depuis le mois d'octobre puis c'est pas ce lien qu'il nous faut , on s'en fou d'msn plus version beta ,ici on cherche la version simple d'msn plus puisque il est compatible avec messenger 09 simple ! les betas vont avec les betas bande de mongole ao putain comme ça m'enerve de voir autant de cloches
lol Aniissa msg + c le truc le plus cool de msn !! merci pour le liens tt le monde, moi ossi je cherchait msg + compatible a msn 2009, jespere juste que ça va fonctionner =S
ba en fait il fait dan ton message perso tu peux ecrire en couleur et tu peut envoyer des songs differents enfin plus complexe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous ,
Je vous donne mon avis.
*Revenez a la version 8.5 et msn (+)plus live en attendent que msn (+) plus de la version 2009 s'améliore , car dans la version msn8.5 sa vient les couleurs ....
*Moi je cherche msn discovery de msn 9 .
Bonne chanse a tous
Je vous donne mon avis.
*Revenez a la version 8.5 et msn (+)plus live en attendent que msn (+) plus de la version 2009 s'améliore , car dans la version msn8.5 sa vient les couleurs ....
*Moi je cherche msn discovery de msn 9 .
Bonne chanse a tous
la version Windows Live Messenger 2009 version RC c la derniére
Cette version remplace la version BETA. Elle corrige les bugs de la BETA, elle est donc plus stable.
(RC : version presque finale,"l'après beta" et "l'avant final". Version finale prévue en février 2009
Cette version remplace la version BETA. Elle corrige les bugs de la BETA, elle est donc plus stable.
(RC : version presque finale,"l'après beta" et "l'avant final". Version finale prévue en février 2009
Furious, En Fait Cette VersiiOn Est Compatiible Avec La VersiiOn Beta Fiinale De Windows Live 9 . Je Pense que Msn Plus! Pour La VersiiOn Fiinale De Windows Live Sortiira à La Fiin De La Semaiine .
Mais alors, c'est quand qu'on pourra avoir un messenger plus QUI MARCHE avec toutes les fonctionnalités compatible avec wlm9.0 NON BETA ????
merci !
merci !
bonjour, même problémes pr moi je peu changer mon pseudo de couleur , j'ai les onglets regroupés mais je n'arrive pas à voir les couleurs !!!!
comment faire ???!!!! help me
comment faire ???!!!! help me
Tu dois attendre le mois de février, ne soit pas impatient. Au pire tu n'as qu'a repasser a l'ancienne version de MSN si sa te gène tant que ça.
Slt mes amis jé WLM9 et jé installé msn+ mé je vois po les pseudos avec les couleurs c koi le probléme ?
Ba si il y a que les noms qui ne s'affiche pas mais que toutes les autres fonctionnalités de messenger + marche, tu doit attendre. quelque semaine le temps qu'il soit complètement finalisé. si aucune fonctionnalités ne marche, c'est que tu n'a pas la bonne version de messenger plus compatible avec ton wlm9
Bonjour,
J'ai essayer de nombreux logiciel pour installer "msn live +" pour Windows Live Messenger 2009.
Le "msn live + 4.79.0.642 (BETA)" fonctionne pour Windows Live Messenger 2009 mais malheureusement, à l'ouverture d'une fenêtre de conversation il n'y a pas le logo pour les scripts.... Alors que sur Windows Live Messenger 2008 il y est...
Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait...
J'ai essayer de nombreux logiciel pour installer "msn live +" pour Windows Live Messenger 2009.
Le "msn live + 4.79.0.642 (BETA)" fonctionne pour Windows Live Messenger 2009 mais malheureusement, à l'ouverture d'une fenêtre de conversation il n'y a pas le logo pour les scripts.... Alors que sur Windows Live Messenger 2008 il y est...
Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait...
Bonjour, la fameuse version "Messenger Plus! Live 09" n'est pas encore disponible, toutes les nouveautés sont sur https://www.wikikou.fr/
Au revoir.
Au revoir.
C'est pouriez vous me mettre un lien car j'ai mis la version simple é ca ne marche pas
Merci .