Msn Plus Pour Windows live Messenger 9.0 - Page 3

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. yodog

bonjours j'ai télécharge msn+ pour msn 9.02 mes je ne voi pas les couleur
    0
    1. Dylan

Bonjour j'ai windows live messenger 9.0 que j'ai telecharger suite a une publicité d'wlm

C'est pouriez vous me mettre un lien car j'ai mis la version simple é ca ne marche pas
      Merci .
      0
  2. isasom

bon voila le line pour msn plus de msn 9 beta et il ya quelque script et des skins et d'autre choseshttps://www.wikikou.fr/
    0
    1. PAC

espece de mongolien ,ton lien on l'a deja depuis le mois d'octobre puis c'est pas ce lien qu'il nous faut , on s'en fou d'msn plus version beta ,ici on cherche la version simple d'msn plus puisque il est compatible avec messenger 09 simple ! les betas vont avec les betas bande de mongole ao putain comme ça m'enerve de voir autant de cloches
      0
  3. SaROoooRaaa

lol Aniissa msg + c le truc le plus cool de msn !! merci pour le liens tt le monde, moi ossi je cherchait msg + compatible a msn 2009, jespere juste que ça va fonctionner =S
    0
  4. imane

ba en fait il fait dan ton message perso tu peux ecrire en couleur et tu peut envoyer des songs differents enfin plus complexe
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

Salut a tous ,
    Je vous donne mon avis.
    *Revenez a la version 8.5 et msn (+)plus live en attendent que msn (+) plus de la version 2009 s'améliore , car dans la version msn8.5 sa vient les couleurs ....
    *Moi je cherche msn discovery de msn 9 .
    Bonne chanse a tous
    0
  7. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

La version Plus! n'est pas disponible.
    0
  8. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

Le vrai lien ?
    0
  9. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

Oui, la version Plus! fonctionne avec la BETA mais pas le officielle.
    0
  10. Profil bloqué

la version Windows Live Messenger 2009 version RC c la derniére
    Cette version remplace la version BETA. Elle corrige les bugs de la BETA, elle est donc plus stable.
    (RC : version presque finale,"l'après beta" et "l'avant final". Version finale prévue en février 2009
    0
  11. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774

Oui, c'est bon, on a compris ;)
    0
  12. EsteiiYh'll

Furious, En Fait Cette VersiiOn Est Compatiible Avec La VersiiOn Beta Fiinale De Windows Live 9 . Je Pense que Msn Plus! Pour La VersiiOn Fiinale De Windows Live Sortiira à La Fiin De La Semaiine .
    0
  13. janjan39 Messages postés 4 Statut Membre 2

Mais alors, c'est quand qu'on pourra avoir un messenger plus QUI MARCHE avec toutes les fonctionnalités compatible avec wlm9.0 NON BETA ????
    merci !
    0
  14. meline.chou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre 1

bonjour, même problémes pr moi je peu changer mon pseudo de couleur , j'ai les onglets regroupés mais je n'arrive pas à voir les couleurs !!!!
    comment faire ???!!!! help me
    0
  15. AAA

Tu dois attendre le mois de février, ne soit pas impatient. Au pire tu n'as qu'a repasser a l'ancienne version de MSN si sa te gène tant que ça.
    0
  16. soufiane

Slt mes amis jé WLM9 et jé installé msn+ mé je vois po les pseudos avec les couleurs c koi le probléme ?
    0
    1. janjan39 Messages postés 4 Statut Membre 2

Ba si il y a que les noms qui ne s'affiche pas mais que toutes les autres fonctionnalités de messenger + marche, tu doit attendre. quelque semaine le temps qu'il soit complètement finalisé. si aucune fonctionnalités ne marche, c'est que tu n'a pas la bonne version de messenger plus compatible avec ton wlm9
      0
  17. carles12 Messages postés 24 Statut Membre 8

Bonjour,

J'ai essayer de nombreux logiciel pour installer "msn live +" pour Windows Live Messenger 2009.

Le "msn live + 4.79.0.642 (BETA)" fonctionne pour Windows Live Messenger 2009 mais malheureusement, à l'ouverture d'une fenêtre de conversation il n'y a pas le logo pour les scripts.... Alors que sur Windows Live Messenger 2008 il y est...

Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait...
    0
  18. cypri83 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, la fameuse version "Messenger Plus! Live 09" n'est pas encore disponible, toutes les nouveautés sont sur https://www.wikikou.fr/

Au revoir.
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3