Narration et musique
Fermé
pepsister
-
26 sept. 2008 à 17:56
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 29 sept. 2008 à 14:37
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 29 sept. 2008 à 14:37
A voir également:
- Narration et musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
3 réponses
tisba972
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
44
26 sept. 2008 à 18:02
26 sept. 2008 à 18:02
bonjour,
pour WMM , j'ai une solution , il existe surement plus simple mais je suis sure que la mienne fonctionne.
tu crée ta vidéo avec la narration surement et tu la garde sur ton disque.
tu réouvre cette vidéo dejà faite avec WMM( sur laquelle tu fera le montage du son)
ensuite tu crée ton fichier audio a part en fonction de l'intensité du son et des periodes sur lesquelles tu veux le caler( choisi le logiciel que tu veux pour ça ( perso je l'ai déja fait avec virtual dj)
et tu rajoute ce fichier au montage de la video enregistrée.
pour WMM , j'ai une solution , il existe surement plus simple mais je suis sure que la mienne fonctionne.
tu crée ta vidéo avec la narration surement et tu la garde sur ton disque.
tu réouvre cette vidéo dejà faite avec WMM( sur laquelle tu fera le montage du son)
ensuite tu crée ton fichier audio a part en fonction de l'intensité du son et des periodes sur lesquelles tu veux le caler( choisi le logiciel que tu veux pour ça ( perso je l'ai déja fait avec virtual dj)
et tu rajoute ce fichier au montage de la video enregistrée.
tisba972
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
44
29 sept. 2008 à 14:37
29 sept. 2008 à 14:37
tu crée donc une vidéo avec ta narration : on l'appelera "V_nar".
ensuite tu repère sur V_nar ( en terme de minute) les moments ou tu veux baisser/hausser le son de ta musique.
tu ouvre un logiciel de musique et tu fais ton enregistrement audio en fonction de tes repérages.
tu enregistre cet audio : on l'appelera "V_aud".
tu ouvre WMM.
tu ajoute V_nar et V_aud ensemble.
vu que tu as fait des repérages , le son colle avec ta vidéo
ensuite tu repère sur V_nar ( en terme de minute) les moments ou tu veux baisser/hausser le son de ta musique.
tu ouvre un logiciel de musique et tu fais ton enregistrement audio en fonction de tes repérages.
tu enregistre cet audio : on l'appelera "V_aud".
tu ouvre WMM.
tu ajoute V_nar et V_aud ensemble.
vu que tu as fait des repérages , le son colle avec ta vidéo
d'accord mais une fois le montage avec la narration enregistrée, tu me dis tu le réouvre mais avec WMM ou avec l'autre logiciel.
Je sais qu'avec WMM on peut faire un montage audio. peux-t-on assembler les deux?
en fait avec quel logiciel tu les rassembles. A ce que j'ai compris tu fais ton montage audio avec un autre logiciel comme virtual dj et ensuite tu les assemble ensemble mais sous quoi? WMM? et dans ce cas comment?
Peux tu détailler ta réponse car désolé mais c'est pas très clair pour moi.
Merci beaucoup
Je sais qu'avec WMM on peut faire un montage audio. peux-t-on assembler les deux?
en fait avec quel logiciel tu les rassembles. A ce que j'ai compris tu fais ton montage audio avec un autre logiciel comme virtual dj et ensuite tu les assemble ensemble mais sous quoi? WMM? et dans ce cas comment?
Peux tu détailler ta réponse car désolé mais c'est pas très clair pour moi.
Merci beaucoup