Internet explorer 6

alpaccino -  
 alpaccino -
Bonjour,
voila j ai un probleme tres etrange, c'est ke mon internet explorer ne peux pas acceder a internet au premier temps apres le demarrage ? en fait cela juste apres installer ultra surf v 8.9 pour accelerer ma connexion et cacher mon ip adresse pour des raison personnelle apres cela j ai des dificultés a inccéder a internet par internet explorer par contre je peux le faire avec fire fox,
Nb : j utilise la version portable du logiciel ultra surf
ma question c'est , existe t elle une façon pour configuer mon internet explore et ne me disez pas telecharger internet explorer 7 parce ke apres le faire je peux plus acceder a mon msn lol et cela est un autre probleme pour lequel je demande votre aide aussi .
je souhaite ke j été precis le plus possible ;
pardon pour mon français :) et merci d avance
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Salut,

Cacher ton IP ne sert à rien. Si tu fais des bêtises sur Internet, ils te retrouveront.
0
alpaccino

ne pense pas loin, je vx seulement faire marcher google earth car normalement il ne marche pas avec une adresse ip marocian a cause de kelke soucis avec l etat c tt est ce ke tu as une solution de mon prob ami?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Tu dis toi-même que le problème vient de Ultra Surf.
0
alpaccino

et j ai dit aussi k il s agit d une version portable alors ça ne s installe pas , par évidence j ai deja arreté le ultra surf mais ça marche pas tjs
0