Besoin aide, fausse manip reinstallation xp
Fermé
chapeur
-
26 sept. 2008 à 17:36
J3sus info Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 27 sept. 2008 à 07:42
J3sus info Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 27 sept. 2008 à 07:42
A voir également:
- Besoin aide, fausse manip reinstallation xp
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
J3sus info
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
4
26 sept. 2008 à 17:42
26 sept. 2008 à 17:42
Bonjour, à première vu si tu n'as plus de données, c'est foutu une fois le disque réinstaller il me semble que les données sont perdu, car pour réinstaller XP le disque a du être reformaté. Le seul moyen de vérifier correctement et d'installer boul dows
ce logiciel permet la récupération de donnée mais dans ton cas, je crois que c'est perdu perdu dsl de la mauvaise nouvelle bonne soirée.
ce logiciel permet la récupération de donnée mais dans ton cas, je crois que c'est perdu perdu dsl de la mauvaise nouvelle bonne soirée.
Merci de ta reponse, pour etre exact, je ne suis pas a la fin de l'installation, je me suis arreté apres qu'il redemarre lordi, je vais voir ce que je peux faire avec ubuntu et Boul Dows, en tout cas merci
J3sus info
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
4
26 sept. 2008 à 17:47
26 sept. 2008 à 17:47
de rien mais si le disque a reformaté je pense pas qu'il y ait un grand espoir
5voila pourquoi toujour graver ces donner sur CD ou DVD ou encore mieux les mettre sur un disque dure externe)
bon courage
5voila pourquoi toujour graver ces donner sur CD ou DVD ou encore mieux les mettre sur un disque dure externe)
bon courage
Merci, mais ironie de la chose, j'avai acheté un DD externe justement cette aprem dans ce but la, sauf que la fausse manip a eu lieu avant la sauvegarde...
Mais j'ai une bonne nouvelle, apres avoir finalement opté pour continuer l'installation, windows a fini par redemarer (en mode sans echec seulement pour le moment), et tout mes documents sont encore presents, que ca soit dans la partition prevue a cet effet ou dans l'autre, et meme les programmes ont été conservés! Donc le cd de reinstall m'a bien reparé windows.
Fin bon reparé... maintenant reste plus qu'à arriver a demarrer en mode normal et non pas sans echec!
En tout cas merci de m'avoir repondu, et bonne fin de soirée!
Mais j'ai une bonne nouvelle, apres avoir finalement opté pour continuer l'installation, windows a fini par redemarer (en mode sans echec seulement pour le moment), et tout mes documents sont encore presents, que ca soit dans la partition prevue a cet effet ou dans l'autre, et meme les programmes ont été conservés! Donc le cd de reinstall m'a bien reparé windows.
Fin bon reparé... maintenant reste plus qu'à arriver a demarrer en mode normal et non pas sans echec!
En tout cas merci de m'avoir repondu, et bonne fin de soirée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yop
si tu a reinstaller sans supprimer les partition tes donnée son encore sur ton autre partition car windows s installe toujour par default sur c: enfin la premiere partition ( sof si tu lui dit de ce mettre sur d: ou e: etc...
donc si ton systeme etaiis sur c: et que tes photo etc.... etais sur d: tes donnée on pas etre supprimer ( a part si tu a dit de l installer sur le d:
donc kestion !
-quel windows etais tu entrain d installer ??
-tes donnée etais sur kelle partition ?
- tu a supprimer les partition ou formater ??
si tu a reinstaller sans supprimer les partition tes donnée son encore sur ton autre partition car windows s installe toujour par default sur c: enfin la premiere partition ( sof si tu lui dit de ce mettre sur d: ou e: etc...
donc si ton systeme etaiis sur c: et que tes photo etc.... etais sur d: tes donnée on pas etre supprimer ( a part si tu a dit de l installer sur le d:
donc kestion !
-quel windows etais tu entrain d installer ??
-tes donnée etais sur kelle partition ?
- tu a supprimer les partition ou formater ??
je vien de regarder le lien que tu a donnée il te propose de reparer pas de reinstaller
en gros quand windows repare par le bié du cd il efface les fichier de windows ( fichier systeme , config etc....) mais ne touche pas a tes donnée ces le but de la reparation :p
donc si tu a juste reparer tes donnée son encore sur c: :)
donc si tu a juste lancer la reparation comme indiker remet ton cd et laisse le reparer :p
en gros quand windows repare par le bié du cd il efface les fichier de windows ( fichier systeme , config etc....) mais ne touche pas a tes donnée ces le but de la reparation :p
donc si tu a juste reparer tes donnée son encore sur c: :)
donc si tu a juste lancer la reparation comme indiker remet ton cd et laisse le reparer :p
J3sus info
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
4
27 sept. 2008 à 07:42
27 sept. 2008 à 07:42
donc la première chose à faire quand tu auras réussi à rallumé ton window, mettre tes donnés à garder directement dans ton DDH pour être tranquille. ;p