Lien vers mes documens
Résolu
Cedricle2905
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur 1 est plein et j ai acheté un autre disque dur. j aimerais creer un lien de mes documents vers ce disque dur 2. c est a dire que je stocke mes images sur le disque dur 2 et quand je clic sur mes documents dans l onglet démarrer il vas diractment les chercher sur ce disque dur 2
merci
mon disque dur 1 est plein et j ai acheté un autre disque dur. j aimerais creer un lien de mes documents vers ce disque dur 2. c est a dire que je stocke mes images sur le disque dur 2 et quand je clic sur mes documents dans l onglet démarrer il vas diractment les chercher sur ce disque dur 2
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Lien vers mes documens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel