OrdiACERVISTA ProblM de démarrage -_-
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voila j' ai mon ordi portable de marque acer : aspire 9410Z
Hier soir il allait très bien.
Mais depuis ce matin, quand je l'allume normal, et après la barre qui défile en bas, normalement on est sur la page ou il faut mettre son code passe.. mais moi ca me fait un écan noir avec juste l'icone de la souris.
J'ai esseyer de le redémarrer avec mon disque dur externe WD 500GO mais ce ne va toujours pas.
J'ai essyer aussi avec le CD d'installation de vista mais je c'est pas sur quel bouton du clavier il faut taper.
J'éspére que quelqu'un pourra m'aider
Répondez moi rapidement SVP
merci d'avance
Marie
Donc voila j' ai mon ordi portable de marque acer : aspire 9410Z
Hier soir il allait très bien.
Mais depuis ce matin, quand je l'allume normal, et après la barre qui défile en bas, normalement on est sur la page ou il faut mettre son code passe.. mais moi ca me fait un écan noir avec juste l'icone de la souris.
J'ai esseyer de le redémarrer avec mon disque dur externe WD 500GO mais ce ne va toujours pas.
J'ai essyer aussi avec le CD d'installation de vista mais je c'est pas sur quel bouton du clavier il faut taper.
J'éspére que quelqu'un pourra m'aider
Répondez moi rapidement SVP
merci d'avance
Marie
A voir également:
- OrdiACERVISTA ProblM de démarrage -_-
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
oui j'ai esseyer en mode sans échec mais ca ne chang toujours rien .
( mon pc démare normal tu voi é ensuite quand j'arive a l'écran ou y a ton image et ton mot de passe a mettre bin moi g rien c'est tout noir a part l'icone de la souris que je vois .
et si je laisse tout l'aprem par exemple ca redémarre tout seul lol
( mon pc démare normal tu voi é ensuite quand j'arive a l'écran ou y a ton image et ton mot de passe a mettre bin moi g rien c'est tout noir a part l'icone de la souris que je vois .
et si je laisse tout l'aprem par exemple ca redémarre tout seul lol