Problème de formatage

Résolu
Jcdu94 Messages postés 125 Statut Membre -  
Jcdu94 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, à tous

J'aurai besoin de l'aide d'un pro pour me dire comment faire pour re-formater mon disque dur en faire le système étais dessus ne démarre plus et le raccourcis ctrl+V ne fonctionne pas.

P.S: C'est un pentium III

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jcdu94 Messages postés 125 Statut Membre 5

Bonjour, à tous

J'aurai besoin de l'aide d'un pro pour me dire comment faire pour re-formater mon disque dur en faite le système qui étais dessus ne démarre plus et le raccourcis ctrl+V ne fonctionne pas.

P.S: C'est un pentium III
1

Salut j'ai essayer de fazire f8 mais sa ne fait strictement rien a part un bip répéter à intervalle de plusieur demi-secondes.
Que faire???
1
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Ne prend pas mal ma façon dont je t'ai parlé l'autre jour. C'est qu'il est important de préserver la langue française de tous ces langages SMS que se soit sur Internet ou dans le travail...

Pour ton problème, muni toi d'un système d'exploitation (dans ton cas Win2000 ou Xp quoiqu'un peu juste pour ta configuration). Démarre l'installation en appuyant juste après la mise sous tension de ton PC, suis la procédure (touche F8, Nouvelle installation, Supprimer partition (S), Créer nouvelle partition à la place (C) et entrée pour installer Win dessus). Après tu suis les instructions tout au long de l'installation. Je pense que tu vas t'en sortir.
Bonne chance, et si tu as d'autre question n'hésite pas.

++
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Excuse moi mais, apprends à parler, achètes un dictionnaire, et reviens nous voir...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--Ben fo croire ke chui pa o bon endoi pck y a personne ki pe m'aider
Jcdu94, une ascension qui va pas être rompu corrompu par quelques questions
Moi, je demande je n'exige rien, moi je réponds mais pas avec violences
-1