A voir également:
- Je branche mon mp4 et rien été affiché
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
dans gestionnaire des tache , voi tu un périphérique avec une icone en JAUNE ???? point d'intérogation jaune ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je croi qu il doi y avoir un prob de connexion cad dans le cable que tu utilise pour connecter ton mp4 meme si il se peu que ton mp4 affiche qu elle est connecter a un ordi alors que l ordi ne l affiche pas car dans le cabl il y a plusieur fils alors il se peu qu celui qui envoi les donne et informe ton ordi qu il est connecte a une mp4 soi coupe alors que les autres non .............
c est tou ce que je peu dire
c est tou ce que je peu dire
click droit sur poste de travail, choisi "Gérer"
a la nouvelle fenetre point sur " gestion des disques" ensuite à droite tu devrai voir ton mp4, clique droit sur ton mp4 et choisi " modifié la lettre du lecteur " (hormis celle déjà présente)
Ferme alor la fenpetre, et par magie , vas sur poste de travail et.....BLING BLING
a la nouvelle fenetre point sur " gestion des disques" ensuite à droite tu devrai voir ton mp4, clique droit sur ton mp4 et choisi " modifié la lettre du lecteur " (hormis celle déjà présente)
Ferme alor la fenpetre, et par magie , vas sur poste de travail et.....BLING BLING