Probléme avec mon ordi portable
allan
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,jai un probléme avec mon ordi portable de marque acer l'ecran reste noir quand je l'allume mais mon ventilo tourne je ne c pa koi fére aidez moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Probléme avec mon ordi portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
Bonjour
T'as essayé de brancher un autre écran sur ton portable (normalement il bascule automatiquement sur cet écran. C'est ce que ca fait chez moi en tout cas ) ? Car c'est peut-être l'écran qui est foutu.
T'as essayé de brancher un autre écran sur ton portable (normalement il bascule automatiquement sur cet écran. C'est ce que ca fait chez moi en tout cas ) ? Car c'est peut-être l'écran qui est foutu.
allan
oui j'ai essayer avec lécran de mon ordi de maison mai sa donne rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soi ta carte GRAPHIQUE EST HS soit ta carte mere l'est....
a tu changer ou rajouter des barrettes de ram ?
a tu changer ou rajouter des barrettes de ram ?
Bonjour
refais la manip proposée par tchaning.
Mais débranche tout (accus et cable d'alim), reste appuyé 10-15s sur le bouton marche.
Rebranche et teste.
Et avant d'aller en acheter un autre regarde si tu arrives à booter sur un CD (éventuellement l'activer dans le setup du BIOS) ou tente une restauration usine (sauvegarde tes données en mettant ton disque dur sur un autre micro avant...)
eric
refais la manip proposée par tchaning.
Mais débranche tout (accus et cable d'alim), reste appuyé 10-15s sur le bouton marche.
Rebranche et teste.
Et avant d'aller en acheter un autre regarde si tu arrives à booter sur un CD (éventuellement l'activer dans le setup du BIOS) ou tente une restauration usine (sauvegarde tes données en mettant ton disque dur sur un autre micro avant...)
eric