Probléme avec mon ordi portable
allan
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,jai un probléme avec mon ordi portable de marque acer l'ecran reste noir quand je l'allume mais mon ventilo tourne je ne c pa koi fére aidez moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
11 réponses
-
Bonjour
T'as essayé de brancher un autre écran sur ton portable (normalement il bascule automatiquement sur cet écran. C'est ce que ca fait chez moi en tout cas ) ? Car c'est peut-être l'écran qui est foutu. -
sur les acer, il me semble qu'il ya un ptit trou ou tu peux appuyer avec un cure dent . ( sur l'ecran ou bien dans l'angle de pli de l'ecran et clavier)
-
-
reste appuyer sur le bouton marche pendant 30s - 1min ( pour vider les condo ) et reteste .
Probleme frequent chez HP portable je trouve. Peut etre une solution pour acer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Refaire la meme manip sans la baterrie ( plussieurs fois brancher le câble d'alim seulement
-
soi ta carte GRAPHIQUE EST HS soit ta carte mere l'est....
a tu changer ou rajouter des barrettes de ram ? -
-
-
ta barrette de ram est t-elle de meme frequence que les ancienne
-
-
Bonjour
refais la manip proposée par tchaning.
Mais débranche tout (accus et cable d'alim), reste appuyé 10-15s sur le bouton marche.
Rebranche et teste.
Et avant d'aller en acheter un autre regarde si tu arrives à booter sur un CD (éventuellement l'activer dans le setup du BIOS) ou tente une restauration usine (sauvegarde tes données en mettant ton disque dur sur un autre micro avant...)
eric