A voir également:
- Probléme avec mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
Bonjour
T'as essayé de brancher un autre écran sur ton portable (normalement il bascule automatiquement sur cet écran. C'est ce que ca fait chez moi en tout cas ) ? Car c'est peut-être l'écran qui est foutu.
T'as essayé de brancher un autre écran sur ton portable (normalement il bascule automatiquement sur cet écran. C'est ce que ca fait chez moi en tout cas ) ? Car c'est peut-être l'écran qui est foutu.
allan
oui j'ai essayer avec lécran de mon ordi de maison mai sa donne rien
sur les acer, il me semble qu'il ya un ptit trou ou tu peux appuyer avec un cure dent . ( sur l'ecran ou bien dans l'angle de pli de l'ecran et clavier)
reste appuyer sur le bouton marche pendant 30s - 1min ( pour vider les condo ) et reteste .
Probleme frequent chez HP portable je trouve. Peut etre une solution pour acer
Probleme frequent chez HP portable je trouve. Peut etre une solution pour acer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soi ta carte GRAPHIQUE EST HS soit ta carte mere l'est....
a tu changer ou rajouter des barrettes de ram ?
a tu changer ou rajouter des barrettes de ram ?
Bonjour
refais la manip proposée par tchaning.
Mais débranche tout (accus et cable d'alim), reste appuyé 10-15s sur le bouton marche.
Rebranche et teste.
Et avant d'aller en acheter un autre regarde si tu arrives à booter sur un CD (éventuellement l'activer dans le setup du BIOS) ou tente une restauration usine (sauvegarde tes données en mettant ton disque dur sur un autre micro avant...)
eric
refais la manip proposée par tchaning.
Mais débranche tout (accus et cable d'alim), reste appuyé 10-15s sur le bouton marche.
Rebranche et teste.
Et avant d'aller en acheter un autre regarde si tu arrives à booter sur un CD (éventuellement l'activer dans le setup du BIOS) ou tente une restauration usine (sauvegarde tes données en mettant ton disque dur sur un autre micro avant...)
eric