Test si dans excel
Carlos
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je me casse la tête pour résoudre un problème simple sous excel.
Le problème est le suivant :
Dans une feuille A, j'ai trois colonnes : C1 avec des noms, C2 avec des codes et C3 avec des valeurs X. Exemple :
C1 C2 C3
JOB B3 25
JOB B4 33
JOB B5 45
Dans une feuille B, j'ai deux colonnes : C1 avec des noms et C2 des codes et j'aimerai créer une troisième colonne affichant la valeur X, contenue dans la colonne C3 de la feuille A, lorsque les noms et les codes correspondent. Exemple :
C1 C2 C3
JOC B3
JOB B3 25
CRO B3
Merci d'avance pour votre aide.
Carlos
Depuis quelques jours je me casse la tête pour résoudre un problème simple sous excel.
Le problème est le suivant :
Dans une feuille A, j'ai trois colonnes : C1 avec des noms, C2 avec des codes et C3 avec des valeurs X. Exemple :
C1 C2 C3
JOB B3 25
JOB B4 33
JOB B5 45
Dans une feuille B, j'ai deux colonnes : C1 avec des noms et C2 des codes et j'aimerai créer une troisième colonne affichant la valeur X, contenue dans la colonne C3 de la feuille A, lorsque les noms et les codes correspondent. Exemple :
C1 C2 C3
JOC B3
JOB B3 25
CRO B3
Merci d'avance pour votre aide.
Carlos
A voir également:
- Test si dans excel
- Test performance pc - Guide
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
8 réponses
et jusque la t'utilises quoi?
un si avec un recherche v?
un si avec un recherche v?
Carlos
Exact j'ai essayé de combiner les deux mais je ne m'en sors pas !
tiens va voir ici, ca devrait correspondre a ce que tu veux
http://www.simple-excel.com/excel-fonctions-index-equiv.htm
http://www.simple-excel.com/excel-fonctions-index-equiv.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question