Forum phpBB
pseudoanonyme
-
pseudoanonyme -
pseudoanonyme -
Bonjour,
Je souhaite mettre un forum phpBB sur mon site personnel.
La question : une fois l'installation sur le serveur ftp terminée, est-ce que le forum consommera de la mémoire dans mon site (je n'ai que 100Méga) ???
Merci !
Je souhaite mettre un forum phpBB sur mon site personnel.
La question : une fois l'installation sur le serveur ftp terminée, est-ce que le forum consommera de la mémoire dans mon site (je n'ai que 100Méga) ???
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.2