Page blanche avec mcafee

bluewin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 67-Stras -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon antivirus mcafee, quand je l'ouvre la page reste blanche ?!
Mon pc n'est pas bien protègé mais je n'arrive d'aucune façon acceder au security center.
si quelqu'un a déjà rencontré se problème merci de m'expliquer ce que je dois faire !
a+
bluewin
A voir également:

2 réponses

67-Stras

Bonjour,
Aujourd'hui meme problème, page d'accueil de McAfee et aussi les autres pages auquel on peut avoir acces : blanche
http://imageshack.com/f/75problmemcafeeqw2p voici un screen de la dite page, j'ai envoyé un email à McAfee

Quand as-tu instalée McAfee ?

Windows XP SP3 - IE 8 Beta 2 système à jour (XP instaler il y'a 4 jours, sans problèmes)

Je te tiens au courant.
1
67-Stras

Bonjour, le problème a trouvé solution, certe c'est un déavantage mais bon

--------------------------- Cause -------------------------
-- La cause est Internet Explorer 8 BETA !
-- Corfirmation par le Service Technique de McAfee.
-- Les techniciens McAfee font le necessaire pour remédier à ce problème.
--------------------------- Solution ---------------------
-- Déinstaler IE8 BETA.
-- Pour le déinstaler, lancer l'application utilisée pour l'instalation de IE8 BETA.
-- La restauration du dernier IE se fait (normalment c'est IE 7) automatiquement.
-- Redémarrer et le tour est joué McAfee SC marche de nouveau.
---------------------------Compatiblilté avec IE8 de McAfee SC -----------------------
-- Quand IE8 sera compatible une information sera disponible sur le site de [url=https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2f%3fctst%3d1]McAfee[/url]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui veulement gardé IE8, je testerai une réinstalation de IE8 après configuration de McAfee.

Source : Service Technique de McAfee
Date : Mercredi 1er Octobre 2008 à 17h

Cordialement 67-Stras
-1