Help convertisseur html!!
cessyle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
firstHelp -
firstHelp -
Bonjour à tous,
je suis entrain de créér mon site web, et je compte y vendre des services. C'est pourquoi j'ai créé un compte PayPal, ce qui m'a permis d'installer sur mon site des "boutons" d'achat. Problème: les "boutons" sont en format HTML, et malgrès de nombreux essais (infructueux) je n'ai pas réussi à les convertir.
Une idée?
Merci d'avance.
je suis entrain de créér mon site web, et je compte y vendre des services. C'est pourquoi j'ai créé un compte PayPal, ce qui m'a permis d'installer sur mon site des "boutons" d'achat. Problème: les "boutons" sont en format HTML, et malgrès de nombreux essais (infructueux) je n'ai pas réussi à les convertir.
Une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Help convertisseur html!!
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Code ascii convertisseur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déjà tu veux les convertir en quoi tes boutons HTML??
Un bouton d'une page web est forcément en HTML... A part si tu utilises des languages tel que l'ASP.NET (plus simple selon moi et très facile à apprendre comparer à l'html pure et le javascript).
Sans d'avantage d'information, je pense que personne ne pourra t'aider.
Déjà tu veux les convertir en quoi tes boutons HTML??
Un bouton d'une page web est forcément en HTML... A part si tu utilises des languages tel que l'ASP.NET (plus simple selon moi et très facile à apprendre comparer à l'html pure et le javascript).
Sans d'avantage d'information, je pense que personne ne pourra t'aider.