Formule sommeprod EXCEL
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
j'utilise la formule somme prod sur une feuille mais les données concernant celle ci sont sur une autre.
la formule fonctionne très bien ci les données sont sur la même feuille, mais lorsque je dois utiliser des montants appartenant à une autre feuille excel m'affiche "#VALEUR".
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car cela m'avancerai dans mon travail.
merci par avance
j'utilise la formule somme prod sur une feuille mais les données concernant celle ci sont sur une autre.
la formule fonctionne très bien ci les données sont sur la même feuille, mais lorsque je dois utiliser des montants appartenant à une autre feuille excel m'affiche "#VALEUR".
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car cela m'avancerai dans mon travail.
merci par avance
A voir également:
- Formule sommeprod EXCEL
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
4 réponses
Essaie en nommant la plage sur laquelle tu effectues ton opération. Sinon donne ta formule que je regarde!
désolé jai pas mon tableau sous la main il est a mon travail.
je pourrais te donner sa lundi si tu es toujours ok?
je pourrais te donner sa lundi si tu es toujours ok?
bonjour à tous
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes à moins que tu n'essaye de faire du multi-feuilles
en feuil1 : cela fonction très bien
maintenant, il se peut que tu aies des espaces dans tes noms de feuille dans ce cas il te faut encadrer le nom de la feuille avec des ' (cotes)
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes à moins que tu n'essaye de faire du multi-feuilles
en feuil1 : cela fonction très bien
=Sommeprod((Feuil2!A1:A100=1)*(Feuil2!B1:B100="Code") * (Feuil2!C1:C100))
maintenant, il se peut que tu aies des espaces dans tes noms de feuille dans ce cas il te faut encadrer le nom de la feuille avec des ' (cotes)
='Ma feuille'!A1:A100