Problème avec QT

nizartrab Messages postés 6 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un débutant en QT.
J'ai programmer mon premier interface avec code à l'aide du siteduzero et voici le lien

https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c

j'ai arrivé à compiler et à exécuter le programme sans erreur et la fenêtre s'affiche mais les évènements ne marche pas et même si je veux changer le nom d'un bouton comme boutonEgal->setText("R"); ç afontionne pas.
A voir également:

5 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

pourrai tu être plus explicite sur "ça fonctionne pas" ?
-2
nizartrab Messages postés 6 Statut Membre

quand je crée en QT un bouton boutonEgal, je le donne comme text qui s'affiche dedans "Ok" et après quand je veux le modifier à partir du code :

#include "Fenetre.h"

Fenetre::Fenetre(QWidget *parent) : QWidget(parent)
{
setupUi(this); // A faire en premier

boutonEgal->setText("cancel");

}

quand j'enregistre tout, je compile et j'exécute le fichier main avec la commende make le bouton affiche tjs "OK"
-2
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

essai de faire un make clean avant, il possible qu'il ne recompile pas comme il faut.
Si tu as conserver dans ton code l'initialisation à "Ok", il est possible que la mise à jour de la fenetre ne se fasse pas automatiquement. Regarde dans la doc QT, QWidget doit avoir une méthode repaint, refresh, ou un truc dans le genre.
-2
nizartrab Messages postés 6 Statut Membre

aucun résultat!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus les évènements aussi ne fonctionnent pas

si je programme un bouton pour fermer une fenêtre

connect(ui.Egal, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(quit()));

aussi ne marche pas
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf, étrange.
tente avec des sources exemples QT.
-2