Probléme carte graphique
compeduboss
Messages postés
444
Statut
Membre
-
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer les pilote de ma carte graphique nvidia sur mon windows 98 je ne connais pas le model je c'est juste que c'est écrit nvida dessus je n'est pas de cd d'installation alors aider moi svp. merci d'avance.
je n'arrive pas a installer les pilote de ma carte graphique nvidia sur mon windows 98 je ne connais pas le model je c'est juste que c'est écrit nvida dessus je n'est pas de cd d'installation alors aider moi svp. merci d'avance.
A voir également:
- Probléme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
bonjour
tu peux aller sur le site de nvidia:https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et là tu fais pilotes pour cartes graphiques tu verras à ce moment une possibilité de passer par une mise à jour automatique faites par eux (sans avoir à connaitre le modèle, sur la droite je crois me rappeller) moyenant la mise en place d'un control activeX que tu accepteras
CARPE HORAM , CARPE DIEM
tu peux aller sur le site de nvidia:https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et là tu fais pilotes pour cartes graphiques tu verras à ce moment une possibilité de passer par une mise à jour automatique faites par eux (sans avoir à connaitre le modèle, sur la droite je crois me rappeller) moyenant la mise en place d'un control activeX que tu accepteras
CARPE HORAM , CARPE DIEM
j'ai aisseyer le site que tu ma donner mais sa na pas marcher car je dever télécharger java mais je n'arrive pas a l'installer a cause d'une defaillance dans mon lecteur cd de plus j'ai trouver le model c'est nvidia riva vanta il me semble.
un autre moyen
tu vas dans démarrer, panneau de configuration, système, matériel,gestionnaire de périphériques, là tu verras sans doute un triangle jaune ou orange devant ta carte vidéo, alors tu cliques sur ta carte vidéo puis sur son pilote et là tu fais réparer, si cela ne marche pas quand tu auras cliqué sur ta carte tu auras le type ,donc tu le copie/colle et tu retourne sur nvidia
--je reste à lécoute ce matin jusqu'à 11h puis en début de am
CARPE HORAM , CARPE DIEM
tu vas dans démarrer, panneau de configuration, système, matériel,gestionnaire de périphériques, là tu verras sans doute un triangle jaune ou orange devant ta carte vidéo, alors tu cliques sur ta carte vidéo puis sur son pilote et là tu fais réparer, si cela ne marche pas quand tu auras cliqué sur ta carte tu auras le type ,donc tu le copie/colle et tu retourne sur nvidia
--je reste à lécoute ce matin jusqu'à 11h puis en début de am
CARPE HORAM , CARPE DIEM
j'arrive plus a remetre ma carte graphique. quand je la met sa me fait soit plein de point de coulour soit un écran noir alors qu'au début sa marcher impécable. peu tu m'aider stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question