Virus par msn

anne86 Messages postés 7 Statut Membre -  
anne86 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu d'un contact une invitation a ouvrir un message "zipé", chose que malheureusement j'ai faite, et depuis j'ai transmis "cette offre" à d'autres contact, et sur ma messagerie j'ai un défilé d'erreur de message. C'est mon ordi du travail, et celui-ci est équipé d'un anti virus MCAFEE. Comment puis-je arrêter ce souci. Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

deja fait une analyse avec mcafee ensuite fait une recherche avec spyboot et adaware s ca continue et bien vas voir les informaticiens de ta boite
-1
Alixx Messages postés 107 Statut Membre 16

-1
anne86 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
j'ai fait une analyse avec clean virus msn, et il n'ya pas de fichier infecté, mais j'ai toujours ce défilement de message d'erreur par centaine sur ma messagerie
-1
Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15 > anne86 Messages postés 7 Statut Membre

Essaye MSNfix:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html

Si t'as le virus photo.zip il le détectera et tu pourras le supprimer.
-1
anne86 Messages postés 7 Statut Membre > Shaee Messages postés 123 Statut Membre

je n'arrive pas a installer MSNFIX
-1
Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15 > anne86 Messages postés 7 Statut Membre

Comment ça?

Tu as téléchargé l'exécutable sur le lien que je t'ai donné?

Peux tu m'en dire plus sur ton problème d'installation?
-1

Tu es sous un compte administrateur?
0
Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15

Tu as aussi le logiciel MSNFix.
-1