Probleme viruse

Fermé
bonbon - 26 sept. 2008 à 02:57
 Jerry - 26 sept. 2008 à 04:29
Bonjour, a tous

je suis une debutante
j'ai un probleme avec mon odi
je ne sais pas si j'ai un virus
avast a detecté plusieurs trojan etles a mi en quarentaine
mais mon odinateur et bizarre. de temp en temp le mouse marche tout seul,
et j'ai des probleme pour étaidre mon ordi le soir
il ne s'etaint pas correctement
et je doit reouvir windows et puis re éteindre
on me recomende de reinstalé tout l'ordi es vraiment necesaire
les virus en quarentaine son
win32: fraudlaod- pq (trj)
win32: spyware- gen (trj)
win32: agent-aawe(trj)
win32: vundo-dm. (trj)
win32:adware-gen adw

1 réponse

Je peux juste te parler de mon cas. J'ai eu des problêmes de virus, de troyan etc.. et des fonctionnements bizarres de mon pc. Il ne s'éteignait plus, la barre de lancement rapide devenait folle par moment, et j'avais souvent des alertes d'infections signalées par mon logiciel anti virus.
Ca a duré plusieurs mois, J'étais novice comme toi et j'y comprenais rien la dedans, et c'est trop flippant ces histoires d'infection de toute sorte et les réactions du PC.
J'ai un ami qui m'a conseillé son antivirus : KASPERSKY INTERNET SECURITY. Tu le prend avec un ami (il est valable pour deux ordis) comme j'ai fait, et depuis 1AN je ne sais plus ce que ca veut dire un virus!!
Toutes les "saletés" sont détruite instantanément et tous ces problèmes on disparus du jour ou je l'ai installé!
J'ai pas d'intéret a faire de pub pour ce logitiel, il y en a peu être d'autres biens, mais vraiment pour moi ca a été la révélation et surtout la tranquilité totale depuis 1 an déja. J'arrète pas de surfer sur tous les sites, jamais un pépin!!

Télécharge d'abord la version démo de 1mois gratos, lance une analyse complète de ton PC et je suis sur déja que tes problèmes vont disparaitre comme pour moi.
0