Profils et dossiers systèmes

alexandre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème qui tient aux profils utilisateurs de windows:

j'ai réinstallé windows dans le dossiers "documents and settings" j'ai un grand nombre de dossiers : "Alexandre" "Papa et Maman","Alexandre.RENECOTY" "Allusers.WINDOWS"

J'ai essayé de faire un peu de ménage pour obtenir quelque chose de plus normal : j'aimerai avoir un "alexandre" un "papa et maman" et "all users".

Je veux donc me débarasser de Alexandre.RENECOTY et renommer allusers.WINDOWS. Mais Windows refuse de les effacer car ils sont des "dossiers système".

Comment je pourrai régler ça?

Merci, alexandre.

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

"allusers.WINDOWS" doit vraiment être un dossier système. Bien que je n'ai que (sous WinXP) "All Users" et Default Users".

"Alexandre.RENECOTY" doit être l'administrateur. D'abord changer d'administrateur : ca se change par le Panneau de configuration puis "Comptes d'utilisateurs". Ensuite quand Alexandre (par exemple) sera administrateur et "Alexandre.RENECOTY" simple utilisateur, tu pourras supprimer ce répertoire.

Toco y se gausos !!!
0