A voir également:
- Configurer mon ip avec un netgear 834g
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
7 réponses
Bonsoir, j'ai du mal à comprendre, tu veux que ton ordinateur ait l'adresse 192.168.0.1 et que le netgear ait aussi l'adresse 192.168.0.1???
ninas104
bonsoir Xavstarblues, je me suis peut-être mal éxpliqué,car je suis nul en informaique (c'est l'âge),j'ai téléchargé un programme e-mule pour ne pas le citer et en suivant lés instructions j'ai eu toutes més ip( lés trois ) on me demande de taper sur un navigateur web l'ip 192.168.0.1 (ip que j'ai aussi ) et cela doit m'ouvrir une fenètre afin de rentrer cet pour quemon pc ou netgear la reconnaisse !!!! elle n s'ouvre pas pourtant mon pare-feu est ok merci si tu peux m'aider a++
ok, tu ne peux pas avoir la même adresse ip que ton routeur
fais demarrer executer
tapes
cmd /k ipconfig/all
regardes l'adresse de la passerelle, ce sera l'adresse du routeur netgear,
a partir de la tu devrais t'y retrouver
fais demarrer executer
tapes
cmd /k ipconfig/all
regardes l'adresse de la passerelle, ce sera l'adresse du routeur netgear,
a partir de la tu devrais t'y retrouver
rebonsoir quand je tape cmd/k ipconfig/all j'ai droit a une fenêtre noire point , j'ai eu més ip par le panneau de config réseau et partage (adresse physique, adresse ip et passerelle par défaut ) et aprés je fais quoi ?? merci et éxcuse moi si j'ai l'air nul a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, dans le panneau de config j'ai eu mais ip de netgear834g c'est a dire adresse physique 00-1E-4C-81-80-9F adresse ip 192.168.0.10 . passerelle par défaut 192.168.0.1 ip masquée 255.255.255.0 voila tu as tout ,,,,,bon courage avec ça et remerci a+++
ok dans ton navigateur tu tapes quoi pour acceder au routeur?
bonsoir Xavstarblues,j'ai eu tés mails(j'étais en w-end) merci pour tés réponses mais j'en suis au même point donc je vais récapituler^pour avoir més ip je dois taper cmd/k ipconfig/all dans programmes et éxcuter(sous vista),quand je fais ça j'ai une fenêtre noire , la deuxième chose concerne l'IP 192.168.0.1 j'ouvre un navigateur (google ou yahoo dans la case pour recherche sur le net je tape 192.168.0.1 et je fais recherche et la je tombe sur dés pages web qui concernent cet ip alors que si j'ai bien compris une fenêtre devrait s'ouvrir et suite a ça je devrais taper un nom d'utilisateur et un mot de passe (adm).Rien ne se passe comme ça , dans mon pare-feu windows e-mlue est autorisé mes protèctions sont désinstallées , si tu veux bien m'éxpliquer !! comme je uis nul en informatique essayes d'employer dés mots simples avec mes remerciements
rassures moi tu tapes
192.168.0.1
ou
http:\\192.168.0.1
dans ton navigateur (a la place de www.google.fr, dans la barre d'adresse quoi)
192.168.0.1
ou
http:\\192.168.0.1
dans ton navigateur (a la place de www.google.fr, dans la barre d'adresse quoi)
rebonsoir,j'ai réussi a ouvrir cette fenêtre en tapant 192.168.100.1,on m'a demandé un mot de passe<admin et un nom d'utilisateur ok c'est fait , ensuite j'ai cliqué sur config IP pLAN . j'ai trois cases avec adresse ip lan 192.168.0.1 masque de sous réseaux 255.255.255.0 serveur DHCP (oui) adresse ip 192.168.0.10. et adresseip de fin 192.168.0.19 deuxième case (infos de location/réservation DHCP )adresse mac .... adresse ip ....(je suppose a remplir ) troisième case (infos de location de client DHCP) adresse mac 00-1e-4c-81-80-9f adresse ip 192.168.0.10 . suivant la méthode on me dit de cliquer sur ajouter dans la case réservation et d'associer l'adresse physique ou mac 00-1e-4c-81-80-9f al'adresse ip 192.168.0.10 .J ai fait mais on me dit que l'adresse mac ne peut-être dupliquée vu que je l'ai dans la troisiéme case avec l'adresse ip !!!!merci d'avance j'éspère que j'ai été clair