Iphone 3g

laudo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laudo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'iPhone 3g et je voudrais rajouter mon compte mail,... or les site d'email de base sont Yahoo Mail, Gmail, O.Mac Mail et Aol . Je dois donc créer la chose, mais comment faire, c'est sur POP ? IMAP ou EXHANGE ?
Et puis je mets quoi dans "Nom d'hôte" du "Serveur de reception" ?
Et par nom d'utilisateur, il me demande mon compte ou juste mon nom ?!

Ensuite, dans le "serveur d'envoi SMTP" je mets quoi dans "Nom d'hôte".
A voir également:

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour

Ben toute ces info sont propre a ta boite mail... On ne peu pas les deviner, c'est qui le fournisseur de ton adresse mail ?
1
laudo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lllllllllllllllllllllllllllllllllll@wanadoo.fr
0
laudo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

llllllllllllllllllllllllllllll@wanadoo.fr
1
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

# Serveur POP : pop.wanadoo.fr
# Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

pour le nom d'utilisateur je suppose que c'est l'identifiant et le mot de passe de ta boite mail
1

merci cela marche.....
0