Probléme connexion internet
flodu10
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai toujours le même probleme quand je veux me connecter, il m'inscrit que windows ne peut pas se connecter à (nom du réseau) je ne sais vraiment plus quoi faire et qui allez voir. Merci de votre soutiens
j'ai toujours le même probleme quand je veux me connecter, il m'inscrit que windows ne peut pas se connecter à (nom du réseau) je ne sais vraiment plus quoi faire et qui allez voir. Merci de votre soutiens
A voir également:
- Probléme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
oula vous me parler tres technique, j'ai un modem auquel est deja relié 2 ordi, et j'aimerai relié mon pc portable, et quand je vais ds connecter il marche pas. Je suis chez orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas la live box c'est wanadoo extense haut debit adsl inventel dw-b-200 adapteur usb wifi
Connecté par cable ou wifi?
Essayez de supprimer les noms de domaine et laissez les options de base!
Essayez de supprimer les noms de domaine et laissez les options de base!
Donc ça marche avec le cable ethernet?
C'est seulement en wifi qu'il y a des problèmes? Y a t il une clef WEP, WAP de définie dans le modem/routeur, as-t-elle été indiquée dans l'ordi?
C'est seulement en wifi qu'il y a des problèmes? Y a t il une clef WEP, WAP de définie dans le modem/routeur, as-t-elle été indiquée dans l'ordi?
Donc tu es chez Orange, cela veut dire que tu as une livebox. Si tu veux te connecter en WiFI, va sur le lien
ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Hé bien tu vois en te tirant les vers du nez (ne le prends pas mal, mais on a besoin d'info si on veut t'aider), on commence à mieux comprendre ta configuration. Malheureusement je ne connais pas suffisemment Vista, mais bon je pense qu'il faut que tu crées une connexion réseau large Bande qui utilise l'identifiant et mot de passe donnés par Orange. Pour informations Orange fait référence à ce type de connexion sous la dénomination PPPoE
Si un membre de CCM connait mieux Vista que moi, il pourrait t'indiquer la marche à suivre.
Smart
Si un membre de CCM connait mieux Vista que moi, il pourrait t'indiquer la marche à suivre.
Smart