Probléme connexion internet

flodu10 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai toujours le même probleme quand je veux me connecter, il m'inscrit que windows ne peut pas se connecter à (nom du réseau) je ne sais vraiment plus quoi faire et qui allez voir. Merci de votre soutiens

12 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Tiens nous au courant si c'est bon

Smart
1
flodu10

j'aimerai me connecter en wifi, et quand je selectionne mon réseau il bloque
0
flodu10

oula vous me parler tres technique, j'ai un modem auquel est deja relié 2 ordi, et j'aimerai relié mon pc portable, et quand je vais ds connecter il marche pas. Je suis chez orange
0
flodu10

même le cable ethernet ne foctionne pas, j'ai une clé wap mais il me la demande pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flodu10

non je n'ai pas la live box c'est wanadoo extense haut debit adsl inventel dw-b-200 adapteur usb wifi
0
flodu10

ok merci bien c'est cool de ton aide
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Connecté par cable ou wifi?
Essayez de supprimer les noms de domaine et laissez les options de base!
-1

Bonjour,

Et si tu nous en disais un peu plus, on pourrait mieux t'aider

Smart
-1
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Donc ça marche avec le cable ethernet?
C'est seulement en wifi qu'il y a des problèmes? Y a t il une clef WEP, WAP de définie dans le modem/routeur, as-t-elle été indiquée dans l'ordi?
-1

C'est quoi ton réseau ? Tu as une box? Quel est ton FAI?

Smart
-1

Donc tu es chez Orange, cela veut dire que tu as une livebox. Si tu veux te connecter en WiFI, va sur le lien
ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
-1

Hé bien tu vois en te tirant les vers du nez (ne le prends pas mal, mais on a besoin d'info si on veut t'aider), on commence à mieux comprendre ta configuration. Malheureusement je ne connais pas suffisemment Vista, mais bon je pense qu'il faut que tu crées une connexion réseau large Bande qui utilise l'identifiant et mot de passe donnés par Orange. Pour informations Orange fait référence à ce type de connexion sous la dénomination PPPoE
Si un membre de CCM connait mieux Vista que moi, il pourrait t'indiquer la marche à suivre.

Smart
-1