Adobe Flash Player

lady_death_35 -  
 again -
Bonjour,

Je vous préviens d'emblée, je suis nulle en informatique, ma question risque donc fort d'en faire sourire certains... J'ai voulu installer Adobe Flash Player, jusque là tout va bien (j'ai oublié de dire que j'avais Vista). Sauf que non, tout ne va pas bien! Il a fallu que je l'installe des dizaines de fois avant de pouvoir ENFIN retourner sur Youtbue pour voir des vidéos... Sauf que, autre problème: j'ai un logiciel d'anglais (oui, parce qu'en plus d'être nulle en informatique, je suis également nulle en anglais hihi) qui a besoin d'Adobe Flash Player pour se lancer... Et si ça marche avec Youtube, ce logiciel en question me dit qu'il ne trouve pas Flash Player... J'ai vu sur Internet que c'était un lecteur web, mais voilà, ça m'avance pas à grand-chose quoi, ils m'auraient dit "j'ai mangé une pomme" ça m'aurait fait une aussi belle jambe...

Ma question est donc de savoir s'il existe un moyen de télécharger Adobe Flash Player et qu'ensuite mon charmant logiciel d'anglais accepte de démarrer, ou est-ce que je dois directement jeter mon ordinateur par la fenêtre du quatrième étage? (je préfèrerais la première solution si c'était possible...)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous.
A voir également:

1 réponse

again

J'aimerai aussi savoir car c'est pareil pour moi,je le telecharge et installe parfaitement et comme pour LADY on me dit qu'il faut que je le telecharge.... mais je vient de le faire stupide grille pain. Le meme probleme mais moi je suis sur XPsp3
0