Pas d'acces a mon disque dur externe sur OS
Vlado
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus acces a mon disque dur externe sur OS 10.4. Je suis alle dans l'utilitaire de disque pour reparer les autorisations des disques et ce disque y est bien present. Par contre, je n'ai aucun acces au disque depuis le bureau ou itunes (ce disque est ma bibliotheque).
Je ne vois pas comment regler ce probleme. Est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main?
Merci
Depuis 2 jours je n'ai plus acces a mon disque dur externe sur OS 10.4. Je suis alle dans l'utilitaire de disque pour reparer les autorisations des disques et ce disque y est bien present. Par contre, je n'ai aucun acces au disque depuis le bureau ou itunes (ce disque est ma bibliotheque).
Je ne vois pas comment regler ce probleme. Est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main?
Merci
A voir également:
- Pas d'acces a mon disque dur externe sur OS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu veux dire qu'il n'apparaît plus/pas sur le bureau ? vérifies les préférences générales du Finder pour ce qui doit être montré sur le bureau, quand c'est connecté ou inséré dans le lecteur.
Tu veux dire qu'il n'apparaît plus/pas sur le bureau ? vérifies les préférences générales du Finder pour ce qui doit être montré sur le bureau, quand c'est connecté ou inséré dans le lecteur.
Merci Ritchie mais malheuresement ca ne change rien a ma situation. Je n'arrive pas a localiser le disque dur sur le terminal:
/dev/disk0s3 on / (local, journaled)
devfs on /dev (local)
fdesc on /dev (union)
<volfs> on /.vol
automount -nsl [144] on /Network (automounted)
automount -fstab [154] on /automount/Servers (automounted)
automount -static [154] on /automount/static (automounted)
/dev/disk1s3 on /Volumes/Mac OS X Install Disc 1 (local, nodev, nosuid, read-only)
Est ce que vous avez une autre solution???
Merci
Frederick
/dev/disk0s3 on / (local, journaled)
devfs on /dev (local)
fdesc on /dev (union)
<volfs> on /.vol
automount -nsl [144] on /Network (automounted)
automount -fstab [154] on /automount/Servers (automounted)
automount -static [154] on /automount/static (automounted)
/dev/disk1s3 on /Volumes/Mac OS X Install Disc 1 (local, nodev, nosuid, read-only)
Est ce que vous avez une autre solution???
Merci
Frederick