Impossible de visionner une video
Résolu
kbkbetty
-
kbkbetty Messages postés 18 Statut Membre -
kbkbetty Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait changer mon alimentation électrique, elle à cramé, j'ai un problème avec les lecteurs multimédia, cela fait un bruit métallique, j'ai la fameuse page bleue 1 seconde et tout l'ordi s'éteint et cela arrive uniquement lorsque je veux visionné une vidéo, pour la musique pas de problème mais je n'arrive plus à écouter certaines radio, sinon mon ordi fonctionne très bien.........merci d'avance pour vos suggestions
Depuis que j'ai fait changer mon alimentation électrique, elle à cramé, j'ai un problème avec les lecteurs multimédia, cela fait un bruit métallique, j'ai la fameuse page bleue 1 seconde et tout l'ordi s'éteint et cela arrive uniquement lorsque je veux visionné une vidéo, pour la musique pas de problème mais je n'arrive plus à écouter certaines radio, sinon mon ordi fonctionne très bien.........merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Impossible de visionner une video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
14 réponses
Bonjour,
vu que l'alimentation a "cramée" , la carte graphique elle même n'aurai-t-elle pas reçu de choc ??
vu que l'alimentation a "cramée" , la carte graphique elle même n'aurai-t-elle pas reçu de choc ??
Bonsoir Renard de feu,
j'ai suivi tes instructions, pour IRQ tout est OK
j'ai téléchargé ubcd411 et l'ai gravé en iso mais cela ne fonctionne pas, pourtant sur le bios cd-rom est prioritaire
Voilà les info système, si cela te dis quelque chose moi je n'y retrouve pas les chiffres cité plus haut
Merci par avance
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire
Port E/S 0x000003C0-0x000003DF Pont PCI vers PCI standard PCI
Port E/S 0x000003C0-0x000003DF NVIDIA GeForce 8500 GT
Adresse mémoire 0x0000-0x0FFF Ressources de la carte mère
Adresse mémoire 0x0000-0x0FFF Carte système
IRQ 22 Contrôleur IDE standard double canal PCI
IRQ 22 Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI
Adresse mémoire 0xFED00000-0xFED003FF Compteur d'événement de haute précision
Adresse mémoire 0xFED00000-0xFED003FF Carte système
IRQ 16 Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
IRQ 16 Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio
IRQ 17 Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF NVIDIA GeForce 8500 GT
IRQ 18 NVIDIA GeForce 8500 GT
IRQ 18 Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
Port E/S 0x00000B00-0x00000B0F ATI SMBus
Port E/S 0x00000B00-0x00000B0F Ressources de la carte mère
IRQ 19 Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
IRQ 19 Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Bus PCI
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF NVIDIA GeForce 8500 GT
Port E/S 0x000003B0-0x000003BB Pont PCI vers PCI standard PCI
Port E/S 0x000003B0-0x000003BB NVIDIA GeForce 8500 GT
Adresse mémoire 0xF8000000-0xFBFFFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xF8000000-0xFBFFFFFF NVIDIA GeForce 8500 GT
j'ai suivi tes instructions, pour IRQ tout est OK
j'ai téléchargé ubcd411 et l'ai gravé en iso mais cela ne fonctionne pas, pourtant sur le bios cd-rom est prioritaire
Voilà les info système, si cela te dis quelque chose moi je n'y retrouve pas les chiffres cité plus haut
Merci par avance
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire
Port E/S 0x000003C0-0x000003DF Pont PCI vers PCI standard PCI
Port E/S 0x000003C0-0x000003DF NVIDIA GeForce 8500 GT
Adresse mémoire 0x0000-0x0FFF Ressources de la carte mère
Adresse mémoire 0x0000-0x0FFF Carte système
IRQ 22 Contrôleur IDE standard double canal PCI
IRQ 22 Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI
Adresse mémoire 0xFED00000-0xFED003FF Compteur d'événement de haute précision
Adresse mémoire 0xFED00000-0xFED003FF Carte système
IRQ 16 Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
IRQ 16 Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio
Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF NVIDIA GeForce 8500 GT
IRQ 18 NVIDIA GeForce 8500 GT
Port E/S 0x00000B00-0x00000B0F ATI SMBus
Port E/S 0x00000B00-0x00000B0F Ressources de la carte mère
IRQ 19 Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
IRQ 19 Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Bus PCI
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF NVIDIA GeForce 8500 GT
Port E/S 0x000003B0-0x000003BB Pont PCI vers PCI standard PCI
Port E/S 0x000003B0-0x000003BB NVIDIA GeForce 8500 GT
Adresse mémoire 0xF8000000-0xFBFFFFFF Pont PCI vers PCI standard PCI
Adresse mémoire 0xF8000000-0xFBFFFFFF NVIDIA GeForce 8500 GT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
J'ai enfin réussi de faire le test sur la barrette, le résultat.....
test 2 - 19 errors
je n'ai vu que les 6 premières lignes mais pas moyens de voir le reste
comme je ne comprend pas l'anglais ou très peu je suis larguée
voilà ci cela peu vous aidez, merci par avance
J'ai enfin réussi de faire le test sur la barrette, le résultat.....
test 2 - 19 errors
je n'ai vu que les 6 premières lignes mais pas moyens de voir le reste
comme je ne comprend pas l'anglais ou très peu je suis larguée
voilà ci cela peu vous aidez, merci par avance
Bonjour
Pour commencer, il faut identifier l'ecran bleu, tu vas faire ca :
clik droit propriétés sur le poste de travail
onglet avancé, sur démarrage et récuperation, tu clik sur parametres
Décoches redemarrer automatiquement.
Ensuite, provoque un écran bleu, il restera afficher, tu pourras alors nous rapporter le message d'erreur ( en majuscule dans le texte ) ainsi que le code erreur ( 0x0000.... )
Pour commencer, il faut identifier l'ecran bleu, tu vas faire ca :
clik droit propriétés sur le poste de travail
onglet avancé, sur démarrage et récuperation, tu clik sur parametres
Décoches redemarrer automatiquement.
Ensuite, provoque un écran bleu, il restera afficher, tu pourras alors nous rapporter le message d'erreur ( en majuscule dans le texte ) ainsi que le code erreur ( 0x0000.... )
Bonsoir à vous
Voilà mon problème est résolu
J'avais un problème avec mon système d'exploitation....formatage et réinstallation....tout est oké
Voilà mon problème est résolu
J'avais un problème avec mon système d'exploitation....formatage et réinstallation....tout est oké
Bonsoir à tous
Je reviens pour vous dire qu'une réinstallation de mon système c'était pas bon.....c'est ma carte graphique qui est endommagé....donc faut la changer. Je l'ai su lorsque j'ai mis une autre carte pour voir
à bientôt
Je reviens pour vous dire qu'une réinstallation de mon système c'était pas bon.....c'est ma carte graphique qui est endommagé....donc faut la changer. Je l'ai su lorsque j'ai mis une autre carte pour voir
à bientôt
Bonsoir, renard de feu
Je ne sais pas, comme tout fonctionne, à part les lecteurs, je ni connais pas grand chose en mécanique, si la carte graphique à pris un coup je devrais le voir non!!!!!!!! je joue sur le net sans problème, comment être sure?????
Merci à toi
Je ne sais pas, comme tout fonctionne, à part les lecteurs, je ni connais pas grand chose en mécanique, si la carte graphique à pris un coup je devrais le voir non!!!!!!!! je joue sur le net sans problème, comment être sure?????
Merci à toi
Bonsoir renard de feu,
Comme j'avais des doutes sur ma carte graphique j'ai installé un jeu de stratégie et tout marche bien alors cela ne provient pas de là je pense
voilà, si quelqu'un à une idée merci par avance
Comme j'avais des doutes sur ma carte graphique j'ai installé un jeu de stratégie et tout marche bien alors cela ne provient pas de là je pense
voilà, si quelqu'un à une idée merci par avance
Bonjour renard de feu
Mes lecteurs sont.....windows media player 11 + le classic, VLC que j'ai viré et réinstallé, nero et le tout dernier pour voir GdivX Zenith player.....
Ce que j'ai fait....changer les codecs....vérifier le pilote de ma carte graphique....que je mette un dvd ou que je visionne de l'ordi c'est pareil tout se coupe avec la page bleue....le grésillement est la uniquement lorsque la vidéo démarre sinon cela coupe direct.....j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et tuneUp et j'ai pu visionner une vidéo 1 fois, pour une autre vidéo rebelotte ......voilà si cela peu vous aidez dans la résolution de mon problème, un grand Merci d'avance
Mes lecteurs sont.....windows media player 11 + le classic, VLC que j'ai viré et réinstallé, nero et le tout dernier pour voir GdivX Zenith player.....
Ce que j'ai fait....changer les codecs....vérifier le pilote de ma carte graphique....que je mette un dvd ou que je visionne de l'ordi c'est pareil tout se coupe avec la page bleue....le grésillement est la uniquement lorsque la vidéo démarre sinon cela coupe direct.....j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et tuneUp et j'ai pu visionner une vidéo 1 fois, pour une autre vidéo rebelotte ......voilà si cela peu vous aidez dans la résolution de mon problème, un grand Merci d'avance
Bonsoir MoKo,
Voilà ce que j'ai sur ma page bleue
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x0000000A (0x00000016 - 0x00000001C - 0x00000000 - 0x805021F2)
puis-je remettre démarrage automatique?
Merci à vous
Voilà ce que j'ai sur ma page bleue
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x0000000A (0x00000016 - 0x00000001C - 0x00000000 - 0x805021F2)
puis-je remettre démarrage automatique?
Merci à vous
Bonjour,
J'ai chercher ce que voulais dire - IRQL-NOT-LESS_OR_EQUAL et j'ai le choix ou c'est des barrettes mémoires ou ma carte graphique, j'ai mis le pilote a jour, cela n'y a rien fait, comment puis-je savoir si ma carte à pris un coup de chaud... pour les barrettes je n'ai pas encore fait le test
à suivre
à bientôt
J'ai chercher ce que voulais dire - IRQL-NOT-LESS_OR_EQUAL et j'ai le choix ou c'est des barrettes mémoires ou ma carte graphique, j'ai mis le pilote a jour, cela n'y a rien fait, comment puis-je savoir si ma carte à pris un coup de chaud... pour les barrettes je n'ai pas encore fait le test
à suivre
à bientôt
Désolé de ne pas répondre si souvent car je suis dans le flou avec ce problème.
Pour connaître tes problème avec tes IRQ [ ce sont des interruptions, dès que çà plante c'est eux qui interviennent tout comme les DMA ]
Tu cliques sur Démarrer -> Exécuter : une petite fenêtre apparait
Tu écris 'Msinfo32' puis 'Entrée' ou un clic sur 'OK'
La fenêtre 'Informations système' apparait.
Dans ressources matérielles se trouve une rubrique 'Conflits/Partages' ; pour voir quel matériel partage ces ports ou interrupteurs avec tel autre.
Dans IRQ comme sont nom l'indique se trouve TOUS les IRQ de ta machine, de plus il y a une colonne 'état' qui devrait indiqué 'OK' ou le problème en question.
En fait c'est surtout Conflits/Partages qui devrait etre intéressant dans le cas présent.
J'espère avoir été assez clair, çà ne résoudra pas le problème mais çà va l'identifier.
Pour connaître tes problème avec tes IRQ [ ce sont des interruptions, dès que çà plante c'est eux qui interviennent tout comme les DMA ]
Tu cliques sur Démarrer -> Exécuter : une petite fenêtre apparait
Tu écris 'Msinfo32' puis 'Entrée' ou un clic sur 'OK'
La fenêtre 'Informations système' apparait.
Dans ressources matérielles se trouve une rubrique 'Conflits/Partages' ; pour voir quel matériel partage ces ports ou interrupteurs avec tel autre.
Dans IRQ comme sont nom l'indique se trouve TOUS les IRQ de ta machine, de plus il y a une colonne 'état' qui devrait indiqué 'OK' ou le problème en question.
En fait c'est surtout Conflits/Partages qui devrait etre intéressant dans le cas présent.
J'espère avoir été assez clair, çà ne résoudra pas le problème mais çà va l'identifier.