Coment instaler de nouveaux pointeur sous xp

pitou33 Messages postés 70 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous voilas j'ai télécharger plusieur pointeur pour mais enfants élas je n'arive pas a transvaser le dossier

télécharger sur le disque dur pour pouvoir le recevoir sur le paneaux configuration ( fichier sourie) car quand j'ouvre

au niveaux sourie je ne trouve que les pointeur xp pouvez vous me donner conseil pour cette instalation je vous en remerci beaucoup pitou33
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il suffit de cliquer sur le bouton "Parcourir" pour aller chercher les pointeurs dans le dossier où il se trouvent.
0
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre

bonjour et merci pour ta réponce mais cela ne fonctione pas merci quand même pitou33
0
Utilisateur anonyme

le pointeurs téléchargés ne sont pas dans un fichier .ZIP au moins ?
0
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre

bonjour ci cet bien un fichier zip que doige faire (normalement je l'ouvre puis j'extrait le fichier mais celas fonctionne pas) ci tu à la solution je te remerci pitou33
0
Utilisateur anonyme

Il faut le décompresser dans un dossier ( que tu crées dans tes documents par exemple) et venir chercher ce dossier comme expliqué plus haut.

Dans le menu "Souris" du panneau de configuration, il faut aller sur "Pointeurs" cliquer sur un pointeur affiché pour le sélectionner et cliquer sur "Parcourir" pour aller chercher le dossier qui contient les fichiers décompressés.

Ouvrir ce dossier et rechercher le pointeur désiré.
0
pitou33

re-bonjour super celas fonctionne a merveille merci et bon week end amicalement pitou33
0
Utilisateur anonyme

Heureux que tu ais réussi.

Sujet résolu.
0