Coment instaler de nouveaux pointeur sous xp
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous voilas j'ai télécharger plusieur pointeur pour mais enfants élas je n'arive pas a transvaser le dossier
télécharger sur le disque dur pour pouvoir le recevoir sur le paneaux configuration ( fichier sourie) car quand j'ouvre
au niveaux sourie je ne trouve que les pointeur xp pouvez vous me donner conseil pour cette instalation je vous en remerci beaucoup pitou33
télécharger sur le disque dur pour pouvoir le recevoir sur le paneaux configuration ( fichier sourie) car quand j'ouvre
au niveaux sourie je ne trouve que les pointeur xp pouvez vous me donner conseil pour cette instalation je vous en remerci beaucoup pitou33
A voir également:
- Coment instaler de nouveaux pointeur sous xp
- Pointeur souris - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Wannonce nouveaux site - Guide
4 réponses
Bonsoir
Il suffit de cliquer sur le bouton "Parcourir" pour aller chercher les pointeurs dans le dossier où il se trouvent.
Il suffit de cliquer sur le bouton "Parcourir" pour aller chercher les pointeurs dans le dossier où il se trouvent.
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
bonjour et merci pour ta réponce mais cela ne fonctione pas merci quand même pitou33
Il faut le décompresser dans un dossier ( que tu crées dans tes documents par exemple) et venir chercher ce dossier comme expliqué plus haut.
Dans le menu "Souris" du panneau de configuration, il faut aller sur "Pointeurs" cliquer sur un pointeur affiché pour le sélectionner et cliquer sur "Parcourir" pour aller chercher le dossier qui contient les fichiers décompressés.
Ouvrir ce dossier et rechercher le pointeur désiré.
Dans le menu "Souris" du panneau de configuration, il faut aller sur "Pointeurs" cliquer sur un pointeur affiché pour le sélectionner et cliquer sur "Parcourir" pour aller chercher le dossier qui contient les fichiers décompressés.
Ouvrir ce dossier et rechercher le pointeur désiré.