Google Adsense

Fermé
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 25 sept. 2008 à 18:41
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 26 sept. 2008 à 09:15
Bonjour,

Voila je me suis inscrit depuis peu au programme Adsense de google, et j'aimerais quelques informations supplementaires.

Je ne demande ni astuce, ni moyen d'optimiser le service, j'ai deja lu suffisamment sur le sujet. Cependant, malgre les nombreux tutos et explications sur le service, il y a encore quelques principes que je ne comprend pas (oui oui je suis de nature tres lent !).

En gros :
Sont comptabilisés les clics, et les impressions.
le CTR correspond au rapport nbr_de_clics/impressions
les eCPM correspondent a ... ca je n'ai vraiment pas compris oO.
les gains correspondent... bah aux gains.

Bref mon premier site n'est pas encore accessible au public mais j'ai fait quelques test en cliquant de chez moi et de mon bureau (haan c'est pas bien !!).

voici donc le rapport actuel :

Impression de pages : 14
Clics : 4
CTR : 28,57%
eCPM : 0$
Gains : 0$

Ceci est un rapport miserablement faible, oui, mais c'est pour l'exemple.

A partir de quand le site peux pretendre gagner des gains ?
Comment sont calculer les Gains par clic, et est-ce une chose que l'on peux surveiller ?
En quoi consiste les eCPM ? (j'ai pourtant lu la doc oO)

PS : Epargnez moi le debat "Adsense c'est de l'arnaque ca rapporte pas un sous" VS "Si ca marche super bien j'ai gagner 300e aujourdhui" ... Je veux juger la chose par ma propre experience.

Je vous remercie (et pardon d'ouvrir un nouveau topic vu qu'il en existe deja pas mal sur le sujet mais je voulais qu'il soit specifique).
A voir également:

1 réponse

snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 32
26 sept. 2008 à 03:18
Pour les cliques de chez toi google va te virrer vite fait. ils ont plusieur astuce pour te choper et pour gagner un max avec google il te faut un maximum de traffic. c'est simple.
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
26 sept. 2008 à 09:15
Je sais tres bien qu'il faille un max de traffic, ca ne repond pas a mes questions... u_u.

Concernant les clics de chez moi... j'en ai fait 1 de chez moi et 3/4 du bureau ce qui ne pose aucun probleme ! (un clic de chez soit ne cause pas de close-compte, c'est une regularite des clics de chez soit qui le cause).
0