Adresse email fausse : pas message d'erreur

Fermé
palbert78 - 25 sept. 2008 à 18:36
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 24 juil. 2012 à 11:33
Bonjour,

Lorsque j'envoie un email avec une adresse fausse, je ne reçois pas de message d'erreur.
Je suis chez Orange (smtp.orange.fr et pop.orange.fr). J'utilise Thunderbird mais j'ai fait un test sous Outlook Express et j'ai le même problème. Par contre si je fais le test avec la messagerie du site Web www.orange.fr, j'obtiens un message d'erreur "failure notice" comme quoi le message n'a pas pu être délivré.
J'ai appelé le support Orange qui m'a raconté des salades.

Merci de m'aider,

Pierre

4 réponses

C'est ce que j'ai fait sous Outlook Express lorsque je me suis aperçu que je ne recevais pas les messages d'erreur sous Thunderbird mais sans succés.

Pierre
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 sept. 2008 à 09:42
Je pense que tu as vérifié les paramètres de ton compte..?
-Courrier entrant(POP3)....pop.orange.fr
-Courrier sortant (SMTP)...smtp.orange.f

Essayes de t'envoyer un message à toi-même....?

@+
pasthou
-1