Internet ne marche plus
pil77
-
pil77 -
pil77 -
Bonjour,
J'ai un gros problême et j'aimerais que l'on m'aide =)
Je m'explique : mon ordinateur est relié par cable ethernet directement a ma livebox,
je dispose de windows vista, et donc mon ordinateur me met que je suis correctement connécté a internet, seulement voila, lorsque que je lance une page internet, elle ne charge pas et me met que je ne suis pas connécté. Pareil pour msn, apres la reparation, il s'agit d'un probleme DNS et ports principaux. J'ai vérifié, le câble est bien branché aux deux extremités. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai un gros problême et j'aimerais que l'on m'aide =)
Je m'explique : mon ordinateur est relié par cable ethernet directement a ma livebox,
je dispose de windows vista, et donc mon ordinateur me met que je suis correctement connécté a internet, seulement voila, lorsque que je lance une page internet, elle ne charge pas et me met que je ne suis pas connécté. Pareil pour msn, apres la reparation, il s'agit d'un probleme DNS et ports principaux. J'ai vérifié, le câble est bien branché aux deux extremités. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Internet ne marche plus
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
bonjour moi aussi j'ai une livebox je suis pas expert mes bon debranche la livebox prise alimentation pendant 1 bonne minute et elle va se remettre a zero rebranche la livebox et ton pc fait un essaie tu vera bien
cordialement daniel
cordialement daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question