Tux-life
Résolu
clara
-
alexlords -
alexlords -
Bonjour,
je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe oublié" et que j'ai ressu mon mot de passe, c'était bien celui que je faisais; alors je me suis dis que c'étais surment moi qui m'étais troupé et pourtant , quand j'ai réésséyé, ça n'a pas marché !!!
répondez moi si vous sauriez pourquoi celà arrive et comment résoudre ce problème !
merci beaucoup
je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe oublié" et que j'ai ressu mon mot de passe, c'était bien celui que je faisais; alors je me suis dis que c'étais surment moi qui m'étais troupé et pourtant , quand j'ai réésséyé, ça n'a pas marché !!!
répondez moi si vous sauriez pourquoi celà arrive et comment résoudre ce problème !
merci beaucoup
A voir également:
- Tux-life
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Tux typing - Télécharger - Études & Formations
33 réponses
Bjr , je voulais savoir c kan ke tux life 2 sera instalé ???
Pck sa me mank de pu yalé voila merci repondez vite
Pck sa me mank de pu yalé voila merci repondez vite
Bjr tux life 2 sera demi kan ???
Pck la c nul ya rien a fair c telment bien ce jeux merci de repondre et vite !!
Pck la c nul ya rien a fair c telment bien ce jeux merci de repondre et vite !!
Bonjour tux life 2 sera remi kan ???
Pck c la dech ya rien a fair ce jeu et tro bien merci de repondre et vite !!!
Pck c la dech ya rien a fair ce jeu et tro bien merci de repondre et vite !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour clara moi aussi j'ai eu se problème mais j'y arriver et moi aussi j'avait fait pass oublier a s'a m'avait mi le mot de passe que j'avait mi et alors je me suis fait un nouveau tux et je lai dit a 123456 et il me la dit.Alors après je me suis retrouver avec deux tux anna tux et anais tux mon vrai tux.
Anais tux
Anais tux
bonjour je voudrais savoir pourkoi je narrive plus a aller sur tux life il disent tux life 2 prochainement et apres sur le tchat et je ve joué a tux life deux je voudrais bien avoir des renseignement aurevoir
Salut
Je ne voulais pas te dire ça pour t'offenser excuse mais pourquoi il mette près de 3 mois à faire tant de chose c'est courageux de leur part mais c'est quand même long !!
Bon bah a+ !!
Je ne voulais pas te dire ça pour t'offenser excuse mais pourquoi il mette près de 3 mois à faire tant de chose c'est courageux de leur part mais c'est quand même long !!
Bon bah a+ !!
Et attendez.... moi aussi je fais parti du jeu !
Je me présente , mon pseudo sur Tux Life est évidemment Tuxine comme vous le voyez .
Demain Tux Life est de retour , et je vous promet que je serais l'une des premières !
( à ne pas oublier) Et surtout je suis en pleine travail sur le nouveau cite qui j'ai nommé : Tux-Life-Mag' qui
sortira dans pas longtemps juste après Tux Life , et si ça vous tente quand TL sera là ; je recrute quelque tuxs
qui sont souvent connecté .
A+ à tous !
:Tuxine:
Je me présente , mon pseudo sur Tux Life est évidemment Tuxine comme vous le voyez .
Demain Tux Life est de retour , et je vous promet que je serais l'une des premières !
( à ne pas oublier) Et surtout je suis en pleine travail sur le nouveau cite qui j'ai nommé : Tux-Life-Mag' qui
sortira dans pas longtemps juste après Tux Life , et si ça vous tente quand TL sera là ; je recrute quelque tuxs
qui sont souvent connecté .
A+ à tous !
:Tuxine: