Tux-life

Résolu
clara -  
 alexlords -
Bonjour,
je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe oublié" et que j'ai ressu mon mot de passe, c'était bien celui que je faisais; alors je me suis dis que c'étais surment moi qui m'étais troupé et pourtant , quand j'ai réésséyé, ça n'a pas marché !!!
répondez moi si vous sauriez pourquoi celà arrive et comment résoudre ce problème !
merci beaucoup
A voir également:

33 réponses

X-rocky-X

Le site est réouvert :D
0
jordy

Bjr , je voulais savoir c kan ke tux life 2 sera instalé ???

Pck sa me mank de pu yalé voila merci repondez vite
0
jordy

Bjr tux life 2 sera demi kan ???

Pck la c nul ya rien a fair c telment bien ce jeux merci de repondre et vite !!
0
Sefyuu

Bonjour tux life 2 sera remi kan ???

Pck c la dech ya rien a fair ce jeu et tro bien merci de repondre et vite !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

merci de repondre et vite !!!

C'est pas comme ça que tu auras une réponse ....
0
remi_du_13

Sa y es tux-life v2 est sortit allez le voir toujour le même lien
0
Sefyuu

Pk c po com com sa joré un reponce ???
0
X-rocky-X

Fin janvier peut être enfin cher pas

Personne le sais
0
Sefyuu > X-rocky-X

Pfff c nul ya pa kelkin k une date ???
0
remi_du_13 > Sefyuu

0
anais tux

Bonjour clara moi aussi j'ai eu se problème mais j'y arriver et moi aussi j'avait fait pass oublier a s'a m'avait mi le mot de passe que j'avait mi et alors je me suis fait un nouveau tux et je lai dit a 123456 et il me la dit.Alors après je me suis retrouver avec deux tux anna tux et anais tux mon vrai tux.
Anais tux
0
Sefyuu

Mais le site ne marche pu !! on fait coment
0
cocodidu17

bonjour je voudrais savoir pourkoi je narrive plus a aller sur tux life il disent tux life 2 prochainement et apres sur le tchat et je ve joué a tux life deux je voudrais bien avoir des renseignement aurevoir
0
Sefyuu

c pck il installe tux life 2

Jmen fou je devait avoir un bébé tux si il é mort je jouré plu :@
0
rey mysterio

Moi ca ne marche carrement pas alors je peux rien vous dire.
0
lili

Salut

Je ne voulais pas te dire ça pour t'offenser excuse mais pourquoi il mette près de 3 mois à faire tant de chose c'est courageux de leur part mais c'est quand même long !!

Bon bah a+ !!
0
taken

salut
savez vous pourquoi le site ne "s'active plus" ?
0
Tuxine

Et attendez.... moi aussi je fais parti du jeu !

Je me présente , mon pseudo sur Tux Life est évidemment Tuxine comme vous le voyez .

Demain Tux Life est de retour , et je vous promet que je serais l'une des premières !

( à ne pas oublier) Et surtout je suis en pleine travail sur le nouveau cite qui j'ai nommé : Tux-Life-Mag' qui

sortira dans pas longtemps juste après Tux Life , et si ça vous tente quand TL sera là ; je recrute quelque tuxs

qui sont souvent connecté .

A+ à tous !

:Tuxine:
0
alexlords

ouais maintenent je n arrive plus à me connecter et aller sur le site de tux life
0