Tux-life

Résolu
Bonjour,
je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe oublié" et que j'ai ressu mon mot de passe, c'était bien celui que je faisais; alors je me suis dis que c'étais surment moi qui m'étais troupé et pourtant , quand j'ai réésséyé, ça n'a pas marché !!!
répondez moi si vous sauriez pourquoi celà arrive et comment résoudre ce problème !
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

33 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur des difficultés de connexion à un service, avec un message indiquant un mot de passe incorrect malgré l’utilisation de la fonction mot de passe oublié et la réception d’un nouveau mot. Des réponses évoquent notamment une sensibilité à la casse du pseudonyme, obligeant à mettre les majuscules lorsque nécessaire, ce qui peut bloquer l’authentification temporairement dans certaines configurations. D’autres indiquent que la version v2 est en maintenance et que l’adresse ne semble plus hébergée, ce qui explique l’impossibilité d’accès et l’absence de réponse officielle. D'autres témoignages évoquent des tentatives sur plusieurs postes sans changement et évoquent une possible perte de service, alors que des liens alternatifs ou des rumeurs circulent sans garantie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Si tu n'arrive pas te connecter c'est peut être parceque tu a oublier de mettre les majuscules style si dans ton pseudo tu a mis une maj il faut la mettre ^^
    ex si moi j'ai mis mon pseudo comme ça ~~> Remi_du_13
    Lorsque je me connecter je doit mettre la maj et non ~~> remi_du_13

-cordialement
    -remi_du_13
    9
    1. Je vois ou tu as temps de réponse pour tes élections !! Hein rémi !!
      0
  2. ouais maintenent je n arrive plus à me connecter et aller sur le site de tux life
    0
    1. Et attendez.... moi aussi je fais parti du jeu !

Je me présente , mon pseudo sur Tux Life est évidemment Tuxine comme vous le voyez .

Demain Tux Life est de retour , et je vous promet que je serais l'une des premières !

( à ne pas oublier) Et surtout je suis en pleine travail sur le nouveau cite qui j'ai nommé : Tux-Life-Mag' qui

sortira dans pas longtemps juste après Tux Life , et si ça vous tente quand TL sera là ; je recrute quelque tuxs

qui sont souvent connecté .

A+ à tous !

:Tuxine:
      0
      1. tux-life va bientôt refonctioner aller voir le lien www.tux-life.com/ ^^
        1
        1. salut
          savez vous pourquoi le site ne "s'active plus" ?
          0
          1. Salut

Je ne voulais pas te dire ça pour t'offenser excuse mais pourquoi il mette près de 3 mois à faire tant de chose c'est courageux de leur part mais c'est quand même long !!

Bon bah a+ !!
            0
            1. A mon avis il avait un bug avec les inscriptions :/
              5
              1. salut, peut-être que je te rappelle quelqu'un sur tux life v2.
                c pas le bon forum mais sait-tu pk T-L V2 est hors service ?
                0
            2. tkt kan tu resoi le message fait un copie collé é si sa marche pas réinscrit toi
              3
              1. Exacte anonyme je crois que c'est ça

Lili a dit :
                Je vois ou tu as temps de réponse pour tes élections !! Hein rémi !!

Euhh je voit pas ou tu veut en venir si tu veut me dire que je profite de se site pour les éléction je tien a te dire que il y a seulement 6 personne qui y vont Sefyuu Anonyme LiLi rey mysterio cocodidu17 anais tux au pire ça me rapporte 6 votes ...
                >.<'
                Moi pour avoir des votes j'en parle sur MSN, a ce qui connaisse tux-Life dans ma classe (même si il y en a pas beaucoup) et j'en parle a plusieurs personnes qui sont dans ma liste d'amis dans un autre site et bien sûre il y a les tuxs qui votes pour moi .
                7
                1. En fait, ce qui se passe maintenant, c'est que sur tux life, les créateurs ont fait quelques modifications.
                  Or, suite à celles ci, il y a sans doute eu un problème ou je ne sais quoi.
                  Toujours est-il que l'adresse http://www.tux-life.com ne semble plus être hébergée et donc, n'existe plus.

Ce qui pose dnc problème.
                  Attendons de voir la suite avant de réagir négativement.
                  4
                  1. Moi ca ne marche carrement pas alors je peux rien vous dire.
                    0
                    1. Re bonjour,

Pour le moment tux-life v2 est en maintenance peut être qu'il y aura une grande news allez savoir ;)
                      N'oublier pas d'allez vous inscrire si vous ne l'êtes pas déjà ;)
                      8
                      1. bonjour je voudrais savoir pourkoi je narrive plus a aller sur tux life il disent tux life 2 prochainement et apres sur le tchat et je ve joué a tux life deux je voudrais bien avoir des renseignement aurevoir
                        0
                        1. c pck il installe tux life 2

Jmen fou je devait avoir un bébé tux si il é mort je jouré plu :@
                          0
                      2. Bonjour clara moi aussi j'ai eu se problème mais j'y arriver et moi aussi j'avait fait pass oublier a s'a m'avait mi le mot de passe que j'avait mi et alors je me suis fait un nouveau tux et je lai dit a 123456 et il me la dit.Alors après je me suis retrouver avec deux tux anna tux et anais tux mon vrai tux.
                        Anais tux
                        0
                        1. Mais le site ne marche pu !! on fait coment
                          0
                      3. Pk c po com com sa joré un reponce ???
                        0
                        1. Fin janvier peut être enfin cher pas

Personne le sais
                          0
                        2. @X-rocky-XPfff c nul ya pa kelkin k une date ???
                          0
                      4. Contributeur
                        merci de repondre et vite !!!

C'est pas comme ça que tu auras une réponse ....
                        0
                        1. Sa y es tux-life v2 est sortit allez le voir toujour le même lien
                          0
                      5. Bonjour tux life 2 sera remi kan ???

Pck c la dech ya rien a fair ce jeu et tro bien merci de repondre et vite !!!
                        0
                        1. Bjr tux life 2 sera demi kan ???

Pck la c nul ya rien a fair c telment bien ce jeux merci de repondre et vite !!
                          0
                          1. Bjr , je voulais savoir c kan ke tux life 2 sera instalé ???

Pck sa me mank de pu yalé voila merci repondez vite
                            0
                            • 1
                            • 2