Instalation ubuntu

fripon -  
papillon1664 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, ayant formater mon ordi je vouait reinstaler window wp pro manque de chance j'ai perdo la cle d'activation dou probleme pour me depanner je voulait enregister ubuntu sur mon autre ordi et le graver sur un cd mais une foit l'enregistrement terminer quand j'appui sur ouvrir la fenettre suivante souvre aucun apercu disponible et si je grave un cd apparament il n'y a rien dessus pourier vous maider pour graver ubuntu sur un cd et pouvoir le metre sur mon autre oprdi merci
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

le plus simple, c'est de telecharger l image de la derniere version sur le site d'ubuntu.
0
fripon

bonsoir frappe misere merci pour ta reponse j'ai esseyer de telecharger ubuntu une fois le telechargement terminer i et que je veut graver un cd il ne mes pas possible de le graver quand je tape sur appercu il me marque quil ny a aucun appercu comment faire pour arriver a telecharger ubuntu merci de ton aide
0
papillon1664 Messages postés 31 Statut Membre 1

salut,il n'y a aucun apercu,c'est une image ISO d'un logicielle,d'ailleurs quand tu graves tu doit preciser au graveur que c'est un ISO et ensuite apres la gravure tu verifie le code,tout cela est tres bien expliqué dans la documentation du site ubuntu.fr
0
fripon

bonjour j'ai graver ubuntu sur un cd je mais celui ci dans le lecteur cd puis remet l'ordi en route mais cet toujour window qui s'ouvre comment faire pour que ubuntu s'ouvre a la place de xp merci
0
papillon1664 Messages postés 31 Statut Membre 1

lors de l'affichage BOOT pendant le chrono en decomptage rentre dans le menu et seclectionne boot from cd ou tape espace cela depend des machines,mais dis a ton ordi de demarrer du cd et non du disk dur qui est l'option activée par defaut
0