Debut vidage mémoire physique

Stephane -  
 solution -
J'ai un portable HP 5461 Pavilion. J'ai installé windows 2000 Professionnal et tous les drivers de compatibilité. Je n'ai plus de problème d'incompatibilité mais régulièrement (toutes les 15 min environ) je tombe sur un écran bleu et le message suivant apparaît:"début de vidage de la mémoire physique" puis l'ordinateur redémarre comme si de rien était.
Que dois-je faire pour que ca fonctionne.
Merci pour votre aide.

29 réponses

POULAIN

Moi aussi j'ai eu ce probléme j'avais 2 barrette mémoire DDRAM 1 de 256 et 1 de 512.Mon antivirus KASPERSKY n'arrivait jamais au boutde son travail de scan.J'ai retiré la 512 plus de probléme ensuite j'ai mis la 512 a la place de la 256 et la carte mére a cramée.Depuis que j'ai changé de carte mére je n'ai plus de problémen et mes mémoire sont bonnes(testées).
Conclusion : il s'agit d'une défectuosité des slot de barrette mémoire renseignement pris sur les défectuosités de mon anciennes cartes .N'étant plus sous garantie le fabricant m'a fait un prix sur la nouvelle.D'ailleurs cette carte a été retiré du marché.
0
tammy

stop 0x000000d1
(0xe2394040, 0x000000ff, 0x00000001, 0xbba14db9)
driver_irql_not_less_or_equal
*** address bba14d139 base at bba10000, date stamp 3 ecd 5361- mrxsmb.sys
debut du vidage de memoire physique
0
lemerou

Tammy, tu as eu en juin un pb de vidage de" mémoire physique" sur ton pc, j'ai le même avec exactement les mêmes messages d'erreur, peux tu me dire comment tu t'en es sorti ?
merci
0
zoheir

j'ai un pc qui bloc et une fentre bleu apparaisse me dit vidage de la memoire phsique.et en plus quand je chatte a yahoo messenger et d'essaille d'ecrire un messageune fenetre me dit warning un spyware est detecter .j'ai penser a ce problem
comment je fait pour eliminer de ce problem?
0
anned

çà ne doit pas venir de la carte mère, g du changer la mienne et que je suis sur XP et g tjs le meme pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mic

j'ai le meme pb. depuis 48h alors que je n'ai rien ajouté. Mon pc a d'un coup commencé a faire des "clac" ( en haut a gauche du clavier) et puis, ca plante completement quand il veut, de facon aleatoire. c'est un hp avec XP familial. bravo à la hotline de HP qui n'y ont rien compris et n'ont cessé de se contredire ! ils m'ont dit que c le DD alors qu'1 autre me dit que DD n'est pas a cet endroit !
quand je vais dans Parametre>Panneau de configuration>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur>outils systemes> Informations systeme>ressources matérielles puis IRQ comme mylenium a dit, ca ne passe pas a partir de "Gestion de l'ordinateur" , pire : je ne peux ouvrir aucun des .msc ! ( je me demande si c'est pas des manip d'aol ou autre ) !
merci pour vos tuyaux.
0
max

salut mec!
sa vien de ta CM et de ta carte graphique. Remet le bios en ordre (Parametre par default)!!!!!
0
mic > max

je te remercie de ta réponse. Mais comment faut-il faire ca ?
0
Sympa

Idem pour moi, PC tour sous W2000 pro, début vidage .... ou erreur KERNEL xxxx
De toute façon, je n'ai pas le temps de lire l'écran bleu qu'il redémarre en scandisc, puis reboote, redémarre normalement (sauf que la carte réseau a beaucoup de mal à démarrer) ... puis ça replante, c'est sans fin.
Sauf parfois, ça tient toute la session.

Incompréhensible.
0
natgirl

salut sympa
alors moi j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps et je pensait que c'etait un virus mais en allant sur differents forum on m'a dit de voir pour changer une des barettes de memoire
et en fait c'etait une barette qui avait cramé
voila essaie et dit quoi
0
Sympa

OK comme je dis à chacun, je vais aller y voir.
de toute façon, à part permuter des barettes, je ne vois pas comment je pourrais détecter unr RAM défaillante.

Par contre je vais voir dans ma config de base (F2 ou F8) si je peux lancer un test RAM ... pour voir
0
natgirl

oui tu eteint ton ordi et tu essaie les barette une par une
oubli pas qu'il faut tj mettre la barette sur le 1er emplacement si tu veux que ca marche
0