6 réponses
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 537
25 sept. 2008 à 14:50
25 sept. 2008 à 14:50
Re,
un conseil,
pour le moment oublie Combofix.
Etudie le registre, les possibilités de modification du registre avec les fichiers fx.reg, les fichiers .bat et leur utilisation en désinfection, ...
Après, regarde les outils "simples".
Quand tu maitriseras ça, on verra pour Combofix.
un conseil,
pour le moment oublie Combofix.
Etudie le registre, les possibilités de modification du registre avec les fichiers fx.reg, les fichiers .bat et leur utilisation en désinfection, ...
Après, regarde les outils "simples".
Quand tu maitriseras ça, on verra pour Combofix.
je maitrise =) donc je c'est me servire d'hijackthis donc reperer les ligne infecter savoir quel est le type d'infection ... ensuite je c'est désinfecter les infection lop vundo.. et bagle mais je me demander juste si c'etait mieux de faire un cfscript avec combofix .. ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 537
25 sept. 2008 à 14:37
25 sept. 2008 à 14:37
Bonjour,
parce que ainsi en a décidé l'auteur de l'outil.
Maintenant savoir pourquoi il a fait ça comme ça et pas autrement, il faut lui poser la question à lui.
parce que ainsi en a décidé l'auteur de l'outil.
Maintenant savoir pourquoi il a fait ça comme ça et pas autrement, il faut lui poser la question à lui.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 537
25 sept. 2008 à 15:11
25 sept. 2008 à 15:11
Re,
maîtriser, c'est connaître les avantages et les inconvénients d'un outil qui nécessite d'être exécuté en mode sans échec.
C'est aussi connaître les avantages et les inconvénients d'un outil "à script" (il y en a d'autres que Combofix) par rapport à un outil à choix multiples.
maîtriser, c'est connaître les avantages et les inconvénients d'un outil qui nécessite d'être exécuté en mode sans échec.
C'est aussi connaître les avantages et les inconvénients d'un outil "à script" (il y en a d'autres que Combofix) par rapport à un outil à choix multiples.