PAS D IMAGES

HOOLIGAN -  
 HOOLIGAN -
Bonjour,
moi c'est pareil je suis sur vista, mon modem est FREE et je n'ai que la bande son des films aucune image ! je ne comprends rien et je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.

6 réponses

HOOLIGAN

salut, ben images de rien ni de dvd ni avi ni dvix en fait j'ai que le son des telechargements quoi..
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re tu peux télécharger klitte codec sur le 01net.com
-1
HOOLIGAN > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI je veux bien télécharger tous les trucs de la Terre mais après je sais pas m'en servir de toutes façons, ça me gonfle tout ça !
merci sinon !
0
HOOLIGAN

Salut ! c 'est gentil de répondre, j'ai téléchargé ton truc oui mais comme je suis une bille en informatique je ne sais pas comment il faut faire pour que je puisse lire les telechargements de shareaza...
0
HOOLIGAN

merci beaucoup t'es génial !! j 'y suis arrivée !!! maintenant reste à savoir comment mettre ça sur un disque dvd pour lire sur mon lecteur dvd !!!
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
bande son et image de quoi film divx dvd????
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour Hooligan
Telecharges ca, et essayes de les voir avec: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+
-1
Utilisateur anonyme

RE
tu installes VLC en cliquant sur ton setup.
Normalement, en faisant un clic droit sur ton telechargement, tu doit avoir le choix "lire avec" tu clic sur vlc.
A+
-1