PAS D IMAGES
HOOLIGAN
-
HOOLIGAN -
HOOLIGAN -
Bonjour,
moi c'est pareil je suis sur vista, mon modem est FREE et je n'ai que la bande son des films aucune image ! je ne comprends rien et je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.
moi c'est pareil je suis sur vista, mon modem est FREE et je n'ai que la bande son des films aucune image ! je ne comprends rien et je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
6 réponses
-
salut, ben images de rien ni de dvd ni avi ni dvix en fait j'ai que le son des telechargements quoi..
-
Salut ! c 'est gentil de répondre, j'ai téléchargé ton truc oui mais comme je suis une bille en informatique je ne sais pas comment il faut faire pour que je puisse lire les telechargements de shareaza...
-
merci beaucoup t'es génial !! j 'y suis arrivée !!! maintenant reste à savoir comment mettre ça sur un disque dvd pour lire sur mon lecteur dvd !!!
-
bonjour
bande son et image de quoi film divx dvd???? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Hooligan
Telecharges ca, et essayes de les voir avec: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+ -
RE
tu installes VLC en cliquant sur ton setup.
Normalement, en faisant un clic droit sur ton telechargement, tu doit avoir le choix "lire avec" tu clic sur vlc.
A+